B. Vingt-quatre roses Baccara
+2
automne
alainx
6 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 514
Page 1 sur 1
B. Vingt-quatre roses Baccara
Le plus beau jour de ma vie ! Du moins je me l’imaginais lorsque je le vis entrer pour la première fois dans la demeure familiale un magnifique bouquet de roses rouges à la main.
Alors son geste imprévisible, inexplicable qui propulsa le bouquet convoité dans les bras de ma propre mère, surprise et amusée de recevoir à ma place ce cadeau privilégié.
Il n’eut d’yeux que pour elle et ne me parla pas. Je n’y ai rien compris et ne le revis plus.
Il n’y a pas de roses sans épines. Vingt-quatre roses Baccara ont eu raison de moi.
100 mots
Alors son geste imprévisible, inexplicable qui propulsa le bouquet convoité dans les bras de ma propre mère, surprise et amusée de recevoir à ma place ce cadeau privilégié.
Il n’eut d’yeux que pour elle et ne me parla pas. Je n’y ai rien compris et ne le revis plus.
Il n’y a pas de roses sans épines. Vingt-quatre roses Baccara ont eu raison de moi.
100 mots
Invité- Invité
Re: B. Vingt-quatre roses Baccara
Ce texte est un petit bijou !
Merci de l'avoir écrit…
Merci de l'avoir écrit…
alainx- Humeur : ça va ! et vous ?
RE/B: Vingt-quatre roses Baccara
Quelle déception! Des épines sans les roses,ça fait très mal...
automne- Humeur : égale
Mauvaise surprise ! un texte qui frappe fort !
Amanda- Humeur : positivement drôle
Oh la la, j'imagine la déception, quelle claque !
On imagine la scène, car tu la racontes très bien en 100 mots.
Je connais des écrivains à qui il aurait fallut un chapitre entier pour raconter cela!
Je connais des écrivains à qui il aurait fallut un chapitre entier pour raconter cela!
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 514
Page 1 sur 1