C. Les oiseaux de mon jardin
4 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 516
Page 1 sur 1
C. Les oiseaux de mon jardin
Les oiseaux et moi... c'est une longue histoire que je vous conterai peut-être un jour...
En attendant, voici les principaux oiseaux qui viennent se poser dans mon pré, ou dans mes arbres, ou ailleurs, mais en tous cas tout près de chez moi. Ils adorent que je les photographie, vous voyez bien, ils prennent la pose !
Le rouge-queue :
Le rouge-queue à front blanc :
La bergeronnette :
Le serin cini (nouvellement arrivé dans le quartier) :
Le rouge-gorge :
Et puis, et puis tant d'autres : le moineau, l'accenteur mouchet, la mésange, etc.
Cette page ne suffirait pas pour tous les mettre !
En attendant, voici les principaux oiseaux qui viennent se poser dans mon pré, ou dans mes arbres, ou ailleurs, mais en tous cas tout près de chez moi. Ils adorent que je les photographie, vous voyez bien, ils prennent la pose !
Le rouge-queue :
Le rouge-queue à front blanc :
La bergeronnette :
Le serin cini (nouvellement arrivé dans le quartier) :
Le rouge-gorge :
Et puis, et puis tant d'autres : le moineau, l'accenteur mouchet, la mésange, etc.
Cette page ne suffirait pas pour tous les mettre !
RE C/Les oiseaux de mon jardin
Il suffit de prendre un peu de temps pour les regarder vivre et nous enchanter.
automne- Humeur : égale
Re: C. Les oiseaux de mon jardin
J'aime ta passion pour les oiseaux... un peu comme moi
Je les admire souvent sur ton fb !
Je les admire souvent sur ton fb !
Brigou- Humeur : Généralement joyeuse et optimiste
Magnifiques et merci pour les explications.
Tu devrais faire une encyclopédie sur les oiseaux, tu sais si bien les prendre et tu sembles si bien les connaitre.
Tu devrais faire une encyclopédie sur les oiseaux, tu sais si bien les prendre et tu sembles si bien les connaitre.
trainmusical- Humeur : la vie est belle
J'aime beaucoup les oiseaux, vous avez dû vous en rendre compte, mais principalement les oiseaux de mon jardin. D'ailleurs, tout à l'heure, alors que je sortais sur la terrasse, un petit moineau qui essayait de tirer sur des petites herbes avec son bec, a attendu que je ne sois qu'à deux mètres de lui, pour s'envoler. Ils n'ont pas peur de moi, ils savent que je les aime !
Merci d'être venus les admirer !
Merci d'être venus les admirer !