B. Mes chansons préférées
5 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 516
Page 1 sur 1
B. Mes chansons préférées
Il fut un temps où, pour avoir ma propre liste de chansons préférées, j’enregistrais avec un lecteur de cassette directement à la radio ! Et oui, c’était il y a longtemps ! Bien souvent, la chanson était escamotée de son début ou bien on entendait la voix du speaker avant la fin…
Puis sont arrivés les CD qui ont remplacé les vinyles et les cassettes sont parties aux oubliettes.
Avec l’informatique et le graveur inséré dans l’imprimante, j’ai continué à me faire des listes sur CD.
Maintenant, le smartphone a balayé tout ça !
J’écoute ce que j’aime au gré de mes envies.
100 Mots
Puis sont arrivés les CD qui ont remplacé les vinyles et les cassettes sont parties aux oubliettes.
Avec l’informatique et le graveur inséré dans l’imprimante, j’ai continué à me faire des listes sur CD.
Maintenant, le smartphone a balayé tout ça !
J’écoute ce que j’aime au gré de mes envies.
100 Mots
Myrte- Humeur : Curieuse
Re: B. Mes chansons préférées
Comme toi, j'ai connu les enregistrements à la radio, c'était une fameuse aventure....tu m'as rappelé de bons souvenirs!
Je viens de repasser du linge pendant une heure...casque sur les oreilles, car c'est lors des "corvées " que ma playlist m'est bien utile.
Je viens de repasser du linge pendant une heure...casque sur les oreilles, car c'est lors des "corvées " que ma playlist m'est bien utile.
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Tout comme vous deux, j'ai connu les enregistrements à la radio, avec souvent le début et la fin de la chanson escamotées par la voix du speaker !
En ce qui me concerne j'enregistrais mes chansons préférées lors des émissions des Carpentier, ça ne nous rajeunit pas tout ça dites !
Page 1 sur 1