A - Errements
+3
MESANGE
Myrte
catsoniou
7 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consigne 517
Page 1 sur 1
Re: A - Errements
J'ai lu avec plaisir ton texte plein de symboles : la neige qui recouvre tout et change le paysage au point qu'on ne le reconnait plus tout comme les années qui effacent les souvenirs dans les mémoires anciennes.
Myrte- Humeur : Curieuse
Myrte le dit si bien, je me joins à son commentaire. Ton texte a quelque chose de très touchant - il y a comme la présence d'une grande tendresse - et la consigne est traitée de manière très originale.
MESANGE- Humeur : colorée
Tendresse, émotion, moi aussi j'ai beaucoup aimé!
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
On en redemande de tes errements, pleins d'humour, de vraie vérité, de tendresse...
Continu à nous régaler avec Baptiste, je l'aime beaucoup ce charmant vieux Monsieur !
Continu à nous régaler avec Baptiste, je l'aime beaucoup ce charmant vieux Monsieur !
Amanda- Humeur : positivement drôle
Un texte tendre et plein de délicatesse pour aborder un sujet pas facile…
alainx- Humeur : ça va ! et vous ?
Moi aussi, Catsoniou, j'ai beaucoup aimé les errements de Baptiste.
Un texte très touchant, beaucoup de tendresse, des mots qui ne laissent pas indifférent.
Bravo !
Un texte très touchant, beaucoup de tendresse, des mots qui ne laissent pas indifférent.
Bravo !
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consigne 517
Page 1 sur 1