C. Adieu MPT
5 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 520
Page 1 sur 1
C. Adieu MPT
Chantier de démolition de la MPT de Valence dans laquelle j'ai travaillé pendant presque 10 ans dans la halte-garderie.
Un moment fort émouvant car, avec mes collègues, nous y avons passé des moments aussi difficiles que merveilleux.
Pour finir sur une note joyeuse, la dernière photo représente l'équipe devant le chantier de construction de la nouvelle MPT, pas très loin de l'ancienne, où j'ai travaillé dans le multi-accueil jusqu'en septembre 2015 avant de quitter Valence.
Myrte- Humeur : Curieuse
RE/C: Adieu MPT
Ce n'est pas triste parce qu'il y a eu reconstruction d'un nouveau bâtiment, un peu comme une page de tournée dans ta vie.
automne- Humeur : égale
Re: C. Adieu MPT
Bien sur Automne, la vie est faite de pages qui se tournent...
Désolée Amanda, je ne sais pas te dire pourquoi tu ne peux ouvrir mes photos. Il y en a 6 !
Très belle idée de terminer sur une note d'espoir: il faut que les choses disparaissent pour laisser la place à de futures expériences...
Nerwen- Humeur : éveillée
Nostalgie qui se transforme en signe d'avenir positif. Bien vu pour le thème.
trainmusical- Humeur : la vie est belle
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 520
Page 1 sur 1