A Toute la vérité, rien que la vérité
+2
catsoniou
Ataraxie
6 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 524
Page 1 sur 1
A Toute la vérité, rien que la vérité
Dehors la colline est écrasée par le soleil de ce mois de juillet. Seules les cigales osent troubler le SILENCE. Quelques cyclistes-touristes s’aventurent sur la route du Ventoux. Pauvres fous, arriveront-ils au moins jusqu’à la stèle où Tom Simpson donna un dernier coup de pédale via l’outre monde ?
Au Col des Tempêtes, le sommet est encore loin pour des corps épuisés par la canicule. Les doux rêveurs mal entraînés zigzaguent sur l’asphalte, leur vue se trouble. On dit même que certains ont des hallucinations et aperçoivent des FARFADETS courant devant eux.
Moi qui vis au pied du Géant de Provence, je puis vous assurer qu’il ne peut s’agir de visions dues à une trop grande chaleur ou d’un SONGE d’une journée d’été : à la fin de l’AUTOMNE, lorsque la première NEIGE recouvre le Mont Serein, j’ai vu de mes yeux vu, un groupe de farfadets dansant dans la forêt.
Si vous désirez en savoir plus à ce sujet, n’hésitez pas, venez me trouver ! Il vous suffira de demander où habite le Folle de la Garrigue, ici tout le monde me connaît.
Au Col des Tempêtes, le sommet est encore loin pour des corps épuisés par la canicule. Les doux rêveurs mal entraînés zigzaguent sur l’asphalte, leur vue se trouble. On dit même que certains ont des hallucinations et aperçoivent des FARFADETS courant devant eux.
Moi qui vis au pied du Géant de Provence, je puis vous assurer qu’il ne peut s’agir de visions dues à une trop grande chaleur ou d’un SONGE d’une journée d’été : à la fin de l’AUTOMNE, lorsque la première NEIGE recouvre le Mont Serein, j’ai vu de mes yeux vu, un groupe de farfadets dansant dans la forêt.
Si vous désirez en savoir plus à ce sujet, n’hésitez pas, venez me trouver ! Il vous suffira de demander où habite le Folle de la Garrigue, ici tout le monde me connaît.
Ataraxie- Humeur : Changeante
Re: A Toute la vérité, rien que la vérité
Comment as-tu trouvé ma photo ?
C'est une vraie de vrai
C'est une vraie de vrai
Ataraxie- Humeur : Changeante
RE A/ Toute la vérité,rien que la vérité
Ataraxie tu sais nous faire rêver, on imagine bien ces elfes envahir ton beau mont Ventoux !
automne- Humeur : égale
Il manque juste la chèvre de monsieur Séguin...
Belle histoire féerique.
Pour l'adresse je précise : Cruella, la folle de la Garrigue!
Belle histoire féerique.
Pour l'adresse je précise : Cruella, la folle de la Garrigue!
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Toi, tu as partagé le vin des fées de Cats ! Trop chaud pour moi ton coin, j'espère trouver des farfadets au frais dans ma forêt
Cruella d'enfer de la Garrigue, on la savait un peu à l'ouest mais de là à nous entrainer dans des hallucinations, ça craint !
Par contre pour les cyclistes amateurs du Ventoux, les pompiers de Malaucène ne savent plus ou donner de la tête, tu as raison !
Par contre pour les cyclistes amateurs du Ventoux, les pompiers de Malaucène ne savent plus ou donner de la tête, tu as raison !
Amanda- Humeur : positivement drôle
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 524
Page 1 sur 1