A - A pleines dents
+5
Zephyrine
Amanda
catsoniou
automne
Ataraxie
9 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 526
Page 1 sur 1
Re: A - A pleines dents
J'ai adoré ton histoire.
C'est fou ce que tu sais parler chien !
C'est fou ce que tu sais parler chien !
Ataraxie- Humeur : Changeante
RE/ A/A pleines dents
C'est beau cette osmose entre l'homme et l'animal; est-ce qu'il s'agit d'un border_collie ou d'un croisement de plusieurs races? Bravo pour ce texte.
automne- Humeur : égale
Bravo Man, qu'est-ce que tu écris bien ! Et tu as bien raison de dire tout haut ce que tout chien pense tout bas ! Et tu l'aimes, hein, Man, ton patron !
Amanda- Humeur : positivement drôle
Très belle idée Catsoniou! Il fallait y penser...
Bravo de nous faire comprendre combien vous êtes heureux tous les deux ensemble..
Bravo de nous faire comprendre combien vous êtes heureux tous les deux ensemble..
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Je me suis régalée en vous lisant, Man a bien de la chance et toi aussi, en plus il s'exprime très bien, tel chien tel maître.
Plumentête- Humeur : optimiste parfois sceptique
J'adore. Ah là là c'est dur à gérer les deux pattes. Et ta photo est trop drôle !
Un texte charmant, et le fait d'écrire à la place de Man prouve bien ton empathie vis à vis de lui. Une très belle complicité.
Virgul- Humeur : Optimiste
J'ai adoré ! et Man, il est craquant et il a les yeux tout pleins de malice !
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 526
Page 1 sur 1