B. La vie n’est pas toujours une valse
+3
catsoniou
Zephyrine
alainx
7 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 533
Page 1 sur 1
B. La vie n’est pas toujours une valse
Je veux bien vous raconter mon histoire, sans tambours ni trompettes. Il est vrai que j’ai fait quelques bêtises. Mon truc c’était vraiment pipeau. Je leur jouais du fifre, ils croyaient que c’était de la cornemuse ! J’avais des trémolos dans la voix en sortant les grandes orgues. C’était l’accord parfait, mes arnaques allaient crescendo. Il faut dire que dans le passé j’avais fait mes gammes avec un type qui connaissait la chanson. Jusqu’au jour où j’ai été démasqué et puis le juge m’a envoyé au violon. J’ai su toucher la corde sensible du gardien. Plus rien ne cloche désormais.
(100 mots)
(100 mots)
Dernière édition par alainx le Jeu 31 Oct 2019 - 16:24, édité 1 fois
alainx- Humeur : ça va ! et vous ?
Re: B. La vie n’est pas toujours une valse
Tout un orchestre en 100 mots!
Magnifique...
Magnifique...
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
un concert triomphal de bons mots !
MAIS, comme d'hab' il manque le B. devant le titre ( je sais, je sais, ce que tu penses de moi..)
MAIS, comme d'hab' il manque le B. devant le titre ( je sais, je sais, ce que tu penses de moi..)
Amanda- Humeur : positivement drôle
RE/ La vie n'et pas toujours une valse
Bravo Alain, tes textes nous enchantent toujours !
automne- Humeur : égale
Et ensuite tu es devenu chef d'orchestre . Je me comprends.
Charlotte- Humeur : tout et rien
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 533
Page 1 sur 1