A/ Stop Julie
4 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 533
Page 1 sur 1
A/ Stop Julie
Prenons-nous peut être cette citation au second degré quand nous répétons tous à Julie :
Stop Julie, soit plus cool !
Arrête de t'agiter !
Tu vis à cent à l'heure, tu fais trop de sport, tu pars en week-end à Rome ou Istanbul , tu prépares des repas gargantuesques pour ta famille et tes amis, tu milites dans plusieurs associations, on aurait dit de toi autrefois que tu es au four et au moulin, écoute la voix de la sagesse , ton hyperactivité nous épuise, tu finiras mal , arrête toi car personne ne peut marcher et courir en même temps !
Repose toi !
Stop Julie, soit plus cool !
Arrête de t'agiter !
Tu vis à cent à l'heure, tu fais trop de sport, tu pars en week-end à Rome ou Istanbul , tu prépares des repas gargantuesques pour ta famille et tes amis, tu milites dans plusieurs associations, on aurait dit de toi autrefois que tu es au four et au moulin, écoute la voix de la sagesse , ton hyperactivité nous épuise, tu finiras mal , arrête toi car personne ne peut marcher et courir en même temps !
Repose toi !
automne- Humeur : égale
Re: A/ Stop Julie
Une personne hyper active cette Julie !
Ce type de personne est très difficile à arrêter, je te comprends, ayant moi-même un fils toujours en train de bouger, ne sachant pas rester assis à table pendant plus de cinq minutes, se levant pour aller chercher ceci ou cela ( par gentillesse souvent) et ce depuis tout petit.
Bien décrit mais un peu court à mon gré. C'est une habitude chez toi, tu aurais pu développer un peu plus....
attention faute d'orthographe " sois plus cool "
Ce type de personne est très difficile à arrêter, je te comprends, ayant moi-même un fils toujours en train de bouger, ne sachant pas rester assis à table pendant plus de cinq minutes, se levant pour aller chercher ceci ou cela ( par gentillesse souvent) et ce depuis tout petit.
Bien décrit mais un peu court à mon gré. C'est une habitude chez toi, tu aurais pu développer un peu plus....
attention faute d'orthographe " sois plus cool "
Amanda- Humeur : positivement drôle
Ah les hyperactifs! Je les comprends...
Moi aussi, j'aurais voulu un texte un peu plus long.
Moi aussi, j'aurais voulu un texte un peu plus long.
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Elle doit manger trop de yaourts comme une publicité qui remonte à quelques années !
Page 1 sur 1