B - Ma musique
3 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 533
Page 1 sur 1
B - Ma musique
Ce n'est pas vraiment une musique car elle est si différente des autres. Elle m'accompagne quelquefois et n'appartient qu'à moi. Je ne peux pas la fredonner, c'est impossible. Elle est unique et connue de personne.
Sournoisement, elle s'installe dans ma tête. J'essaie de ne pas y prêter attention mais avec douceur elle emprunte des chemins détournés pour atteindre son but. C'est ensuite une succession de mélodies qui envahissent ma tête. Cette musique comme une logorrhée de paroles peut vite me destabiliser et je fais tout pour qu'elle s'éloigne. Je ne veux pas l'écouter et systématiquement je la stoppe.
98 mots.Sournoisement, elle s'installe dans ma tête. J'essaie de ne pas y prêter attention mais avec douceur elle emprunte des chemins détournés pour atteindre son but. C'est ensuite une succession de mélodies qui envahissent ma tête. Cette musique comme une logorrhée de paroles peut vite me destabiliser et je fais tout pour qu'elle s'éloigne. Je ne veux pas l'écouter et systématiquement je la stoppe.
Brigou- Humeur : Généralement joyeuse et optimiste
Re: B - Ma musique
Comme c'est curieux, un phénomène inexpliqué...
Amanda- Humeur : positivement drôle
Re: B - Ma musique
En toi se cache peut être un grand compositeur....
Laisse sortir ta musique, Brigou et tu deviendras célèbre!
Laisse sortir ta musique, Brigou et tu deviendras célèbre!
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 533
Page 1 sur 1