B / Tète de linotte
4 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 540
Page 1 sur 1
B / Tète de linotte
Sa mère lui répétait sans cesse qu'il était toujours dans la lune, c'était encore vrai aujourd'hui , comme il voulait faire ses devoirs il chercha en vain son cartable , mais rien , il se rappelait pourtant l'avoir eu sur le dos en sortant du collège parce qu'il l'avait trouvé bien lourd , mais qu'était t'il devenu ;mystère !
Enfin il se souvint l'avoir déposé à l'accueil du supermarché pour acheter un cahier de dessin , sa mère téléphona au gérant qui confirma que le cartable était bien chez eux .
Le garçonnet promit d’être plus attentionné .
( 100 mots )
Enfin il se souvint l'avoir déposé à l'accueil du supermarché pour acheter un cahier de dessin , sa mère téléphona au gérant qui confirma que le cartable était bien chez eux .
Le garçonnet promit d’être plus attentionné .
( 100 mots )
automne- Humeur : égale
Re: B / Tète de linotte
A la place de sa mère, je lui aurais foutu une baffe!
Il me semble que je suis bien violente aujourd'hui. ..
Il me semble que je suis bien violente aujourd'hui. ..
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
RE B / Tète de linotte
Zephirine , dans la réalité , la mère ( ce n'est pas moi ) aurait difficilement pu donner une gifle à son fils car elle l'accompagnait au supermarché !
automne- Humeur : égale
Re: B / Tète de linotte
Mère et fils même combat : dans la lune tous les deux !
Amanda- Humeur : positivement drôle
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 540
Page 1 sur 1