B. Tous dans la lune
4 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 540
Page 1 sur 1
B. Tous dans la lune
- L'ami Georges part à Amsterdam en voiture pour une réunion de travail. Il revient à Bruxelles deux jours plus tard en TGV. Il a simplement oublié son véhicule !
- L'ami Etienne descend les poubelles à la demande de sa femme, un matin avant de partir au boulot. Il se retrouve dans le bus, les sacs poubelles à la main.
- Mon amie Jacqueline jette par mégarde les petites pantoufles de son bébé dans le vide-ordures.
La même ( eh oui!) avait déjà à maintes reprises déposé son téléphone, ses clés, ses lunettes dans ….le frigidaire.
100 mots
PS Tout ce que je vous raconte là est la stricte vérité. C'est vraiment arrivé et ces gens ne sont pas fous !!!
- L'ami Etienne descend les poubelles à la demande de sa femme, un matin avant de partir au boulot. Il se retrouve dans le bus, les sacs poubelles à la main.
- Mon amie Jacqueline jette par mégarde les petites pantoufles de son bébé dans le vide-ordures.
La même ( eh oui!) avait déjà à maintes reprises déposé son téléphone, ses clés, ses lunettes dans ….le frigidaire.
100 mots
PS Tout ce que je vous raconte là est la stricte vérité. C'est vraiment arrivé et ces gens ne sont pas fous !!!
Amanda- Humeur : positivement drôle
Re: B. Tous dans la lune
Ouf! Ça fait du bien de savoir qu'il n'y a pas que moi!
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Re: B. Tous dans la lune
L'instinct maternel, c'est fort quand même !
Elle n'a pas jeté le bébé dans le vide-ordures mais seulement ses chaussons…
Quant à l'exemple des hommes : c'est tout à fait normal, voyons !
Elle n'a pas jeté le bébé dans le vide-ordures mais seulement ses chaussons…
Quant à l'exemple des hommes : c'est tout à fait normal, voyons !
alainx- Humeur : ça va ! et vous ?
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 540
Page 1 sur 1