B J'ai les boules
4 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 541
Page 1 sur 1
B J'ai les boules
Ouf ! C’est fini ! Plus de Petit-Jésus, plus de boules, plus de sapin clignotant sur un monde où l’on s’empiffre, un monde obèse d’indifférence, plus de joie éphémère, plus de joie forcée, plus de solitude accompagnée. Enfin un jour ordinaire où il n’y aura plus de faux miracles ou de fausses politesses.
Maintenant que les cris, les rires sont partis, je vais enfin pouvoir déballer mon cadeau. Je vais l’ouvrir doucement, délicatement, en souriant, le cœur empli de tendresse. Mon cadeau est unique, il chante ma Garonne, il a la couleur de mes briques et la légèreté de l’enfance.
100 mots
Maintenant que les cris, les rires sont partis, je vais enfin pouvoir déballer mon cadeau. Je vais l’ouvrir doucement, délicatement, en souriant, le cœur empli de tendresse. Mon cadeau est unique, il chante ma Garonne, il a la couleur de mes briques et la légèreté de l’enfance.
100 mots
Ataraxie- Humeur : Changeante
Re: B J'ai les boules
Je suis moi aussi soulagée quand la paix revient autour de moi, mais heureuse de tous les sourires qui m'ont accompagnés.
Quel bonheur d'écouter le chant de la Garonne!
Quel bonheur d'écouter le chant de la Garonne!
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Non, non, c'est pas fini ! Il te reste Nouvel-An à fêter, des tas de voeux à souhaiter et à recevoir, dur, dur, ces fêtes !
Amanda- Humeur : positivement drôle
J'ai fermé la porte. On peut frapper, je ne réponds pas.
Comme le génie, je suis entrée dans ma boîte à souvenir et j'ai remis le couvercle en place
Comme le génie, je suis entrée dans ma boîte à souvenir et j'ai remis le couvercle en place
Eh... J'arrive!
Juste un petit coucou alors.
Signé, Ta presque voisine et amie
Juste un petit coucou alors.
Signé, Ta presque voisine et amie
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Tu arrives ?
Ah ! Ah ! Pas de trains et les grévistes de tous bords ont décidé d'aller manifester dans les gares.
De Mollans, heureux pays sans gare.
Ah ! Ah ! Pas de trains et les grévistes de tous bords ont décidé d'aller manifester dans les gares.
De Mollans, heureux pays sans gare.
Ataraxie a écrit:J'ai fermé la porte. On peut frapper, je ne réponds pas.
Heureuse de retrouver vos échanges enlevés et plein d’humour les filles
Ton texte était très agréable à lire et malgré les 100 mots il en disait tant , belle performance
EVA AlixXXL- Humeur : Égale
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 541
Page 1 sur 1