B - A vendre
3 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 541
Page 1 sur 1
B - A vendre
La magie de Noël aurait-elle disparu ?
Ainsi certaines personnes qui ont à peine ouvert leurs cadeaux, les revendent sur un site bien connu. Les gens n'ont plus de complexe à le faire, ils se disent que quelqu'un saura trouver l'utilité et l'usage d'un objet qui ne leur plaît pas ou qu'ils ont eu en double.
Il m'est arrivé qu'on m'offre un objet qui ne me plaise pas du tout. Souvent cela venait d'une personne qui ne connaissait pas mes goûts mais polie j'acceptais le cadeau et il finissait dans un placard.
Et finalement ? le vendre ou le garder ?
Ainsi certaines personnes qui ont à peine ouvert leurs cadeaux, les revendent sur un site bien connu. Les gens n'ont plus de complexe à le faire, ils se disent que quelqu'un saura trouver l'utilité et l'usage d'un objet qui ne leur plaît pas ou qu'ils ont eu en double.
Il m'est arrivé qu'on m'offre un objet qui ne me plaise pas du tout. Souvent cela venait d'une personne qui ne connaissait pas mes goûts mais polie j'acceptais le cadeau et il finissait dans un placard.
Et finalement ? le vendre ou le garder ?
Brigou- Humeur : Généralement joyeuse et optimiste
Re: B - A vendre
Au lieu de finir dans un placard, faites un geste donnez le. Je connais un magasin Oxfam qui prend tout avec reconnaissance.
Amanda- Humeur : positivement drôle
Il est vrai qu'il y a des cadeaux décevants. ...de là à les revendre, ça me gêne un peu.
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Tu as raison Amanda je pourrais aussi donner
Brigou- Humeur : Généralement joyeuse et optimiste
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 541
Page 1 sur 1