B: Les 100 mots
4 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 545
Page 1 sur 1
B: Les 100 mots
Imparfait
Rappel des règles de la consigne des 100 mots
Rappel des règles de la consigne des 100 mots
- Suivez la consigne thématique.
- N'écrivez pas plus de 100 mots.
- Indiquez à la fin de votre texte le nombre de mots utilisés.
- Le titre de votre texte doit être composé de la façon suivante: La lettre correspondant à la consigne (ici c'est la consigne B) suivi de votre titre
Exemple : B. La chute
- Pour poster votre texte, cliquez sur l’icône « Écrire"
B Conjugaison
Je pourrais vous le dire à tous les temps du passé, au passé simple, à l’imparfait, au plus-que-parfait mais pas au futur car on n’est jamais sûr de lui. L’avenir est un mystère.
J’emploierai le présent, la vérité ne supportant que le présent. Elle est changeante : au passé, elle a perdu de sa valeur, quant au futur, qui sait si elle sera toujours valable.
Toutefois, avant de vous la dévoiler, je demande aux Dames du Ventoux de se taire, de s’incliner devant une vérité évidente, claire, ne souffrant pas la contradiction.
La Vérité est : je suis parfaite !
100 mots
J’emploierai le présent, la vérité ne supportant que le présent. Elle est changeante : au passé, elle a perdu de sa valeur, quant au futur, qui sait si elle sera toujours valable.
Toutefois, avant de vous la dévoiler, je demande aux Dames du Ventoux de se taire, de s’incliner devant une vérité évidente, claire, ne souffrant pas la contradiction.
La Vérité est : je suis parfaite !
100 mots
Ataraxie- Humeur : Changeante
Re: B: Les 100 mots
Il est certain que je te trouve parfaite....sauf que j'ai trouvé ton texte par hasard car tu as cliqué sur "repondre" pour le poster, plutôt que sur "écrire ". Il n'est donc pas visible pour tout le monde...
Signé :
Une modo presque parfaire!
Signé :
Une modo presque parfaire!
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 545
Page 1 sur 1