B - Le bâton
4 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 545
Page 1 sur 1
Re: B - Le bâton
La femme est imparfaite ? Vas voir ma réponse à ce sujet, réponse qui s'est égarée plus haut dans la consigne B
C'est fou ce que l'ordinateur est imparfait ! Tu veux faire une chose, il en fait une autre et il y a même des jours où il ne veut rien faire, même pas s'ouvrir
Conclusion : ce sont des hommes qui l'ont inventé. Les hommes sont imparfaits, l'ordinateur est forcément imparfait.
C'est fou ce que l'ordinateur est imparfait ! Tu veux faire une chose, il en fait une autre et il y a même des jours où il ne veut rien faire, même pas s'ouvrir
Conclusion : ce sont des hommes qui l'ont inventé. Les hommes sont imparfaits, l'ordinateur est forcément imparfait.
Ataraxie- Humeur : Changeante
Ah, Catsoniou, je suis d'd'accord avec toi puisque je suis une femme plus que parfaite!
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Cats, tu tends le bâton pour te faire battre et bien je le prends et je m'en sers ! As-tu donc oublié que le premier jour Dieu créa Adam, le premier homme pour faire un brouillon, un essai et qu'ensuite il créa l'Etre Parfait : La Femme.son chef d'oeuvre !
As-tu oublié que derrière chaque ( soi-disant) Grand Homme se cache une femme. Demande à Roosevelt, à Louis XIV voire à Pierre Curie ?
Et puis chacun sait où se situe le cerveau de l'Homme, bien plus bas que celui de la femme, cherche bien, regarde dans le miroir, là, oui plus bas.....
As-tu oublié que derrière chaque ( soi-disant) Grand Homme se cache une femme. Demande à Roosevelt, à Louis XIV voire à Pierre Curie ?
Et puis chacun sait où se situe le cerveau de l'Homme, bien plus bas que celui de la femme, cherche bien, regarde dans le miroir, là, oui plus bas.....
Amanda- Humeur : positivement drôle
Personne n'a forcé la main à Adam il n'a pas réussi à résister à la tentation quelle faiblesse
Ca commençait fort !
M
D
A
Ca commençait fort !
M
D
A
Mais enfin , tu ne regrettes pas, hein ! Bon anniversaire à vous deux !
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 545
Page 1 sur 1