B – Vive l’imparfait !
+2
Zephyrine
tadig
6 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 545
Page 1 sur 1
B – Vive l’imparfait !
La perfection n’étant pas de ce monde, l’imparfait me convient bien. Les annotations de mes professeurs m’ont conforté, je leur dois quelques : « Peux mieux faire », que je prenais pour des encouragements et même comme compliments. Heureusement d’ailleurs car ma scolarité excellente au début, fut encore bonne un temps, puis moyenne ensuite.
Seul manuel de la famille, je ne suis pas le roi de la bricole. J’envie mes frères qui savent tout faire, et sculptent et travaillent le granit et le bois. Mais j’ai de la chance, ils me font cadeaux de leurs œuvres. C’est vraiment chouette !
100 mots
Seul manuel de la famille, je ne suis pas le roi de la bricole. J’envie mes frères qui savent tout faire, et sculptent et travaillent le granit et le bois. Mais j’ai de la chance, ils me font cadeaux de leurs œuvres. C’est vraiment chouette !
100 mots
tadig- Humeur : Plutôt bonne
Re: B – Vive l’imparfait !
Tu as bien raison. J'aime les imparfaits!
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Quand les autres viennent compléter nos imperfections, on pourrait presque dire que l'imparfait est oublié !
Amanda- Humeur : positivement drôle
Qu'est-ce tu nous racontes là : la perfection ne serait pas de ce monde ? Renseigne toi, elle n'est pas si loin !
Ataraxie- Humeur : Changeante
Quand les parfaits partagent avec l'imparfait, c'est ce dernier qui est gagnant
MESANGE- Humeur : colorée
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 545
Page 1 sur 1