B Le petit pull marine
+3
Zephyrine
Amanda
Ataraxie
7 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 546
Page 1 sur 1
B Le petit pull marine
C’est t’y pas une honte, un petit pull marine au fond de la piscine! Ca se voit que l’Adjani, elle est pleine de pognon et que c’est son petit personnel qui lave ses frusques. Dans la piscine, ya du clore et ça déteint.
Son pull tout déchiré aux coudes, elle croit que c’est bien ? C’est comme ceux qui arrivent avec leur jean qu’on voit leurs guibolles !
Moi, madame, j’ai un pull bleu-marine et je dirais mieux : j’ai un chandail bleu-marine. Il est pure laine et j’en prends soin, moi, madame ! C’est même moi qui l’ai tricoté !
Son pull tout déchiré aux coudes, elle croit que c’est bien ? C’est comme ceux qui arrivent avec leur jean qu’on voit leurs guibolles !
Moi, madame, j’ai un pull bleu-marine et je dirais mieux : j’ai un chandail bleu-marine. Il est pure laine et j’en prends soin, moi, madame ! C’est même moi qui l’ai tricoté !
Ataraxie- Humeur : Changeante
Re: B Le petit pull marine
Tu décris bien l'uniforme de Cosette quand elle allait au pensionnat...
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Non mais allo quoi!! La Adjani, elle a qu’à bien se tenir
Et lavé à la main, pas à l'eau chlorée de la piscine !
so-leille- Humeur : joyeuse
Tu as appris à tricoter, Ataraxie ?
Joli texte plein d'humour !
Joli texte plein d'humour !
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 546
Page 1 sur 1