B - Pullover
+2
Zephyrine
tadig
6 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 546
Page 1 sur 1
B - Pullover
Ce pullover noir à col roulé, tricoté d’une seule traite, est enfouis dans la malle de vêtements des randonnées depuis 20 ans, du temps des treks : Maroc, Kenya, Kilimandjaro, et celui avorté du Mont Blanc.
C’était le cadeau de Noël d’une amie, alors que notre coup de foudre s’étiolait. Quatre mois plus tôt je l’avais accompagnée au train pour un au-revoir que je croyais définitif. L’homme de 23 ans que j’étais alors avait éclaté en sanglots en repartant seul dans sa de-deuche. Nous le savions tous les deux, la séparation serait inéluctable. C’était il y 55 ans !
100 mots
C’était le cadeau de Noël d’une amie, alors que notre coup de foudre s’étiolait. Quatre mois plus tôt je l’avais accompagnée au train pour un au-revoir que je croyais définitif. L’homme de 23 ans que j’étais alors avait éclaté en sanglots en repartant seul dans sa de-deuche. Nous le savions tous les deux, la séparation serait inéluctable. C’était il y 55 ans !
100 mots
tadig- Humeur : Plutôt bonne
Re: B - Pullover
Quel beau souvenir un peu nostalgique et très bien conté!
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Vous n'avez pas pu tricoter une réconciliation, point par point ?
so-leille- Humeur : joyeuse
Et tu as gardé ce fameux pull aussi longtemps? Nostalgie quand tu nous tient
Un joli souvenir empreint de nostalgie...
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 546
Page 1 sur 1