C. Au-dehors
+2
Amanda
FrançoiseB
6 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 549
Page 1 sur 1
C. Au-dehors
Re: C. Au-dehors
Jolie, mais je me doutais bien que ce n'était pas hier !
Amanda- Humeur : positivement drôle
C'est toujours un moment particulier quand tombe la neige, c'est reposant je trouve !
Je suis curieuse... mais tu as une véranda ?
Je suis curieuse... mais tu as une véranda ?
Brigou- Humeur : Généralement joyeuse et optimiste
Non Amanda, ce n'était pas hier !
Brigou, oui, ma maison a une véranda, une baie vitrée qui emmagasine la chaleur du soleil, et qui permet de faire 30% d'économie de chauffage. J'habite une maison bioclimatique, c'est-à-dire solaire passif. Les portes que tu vois, sont escamotables, et lorsqu'on les ouvre, la chaleur emmagasinée, entre dans la maison. C'était avant-gardiste puisque notre maison date de 1984.
Si j'y pense, en rentrant de Bretagne, la semaine prochaine, je t'enverrai une photo.
Brigou, oui, ma maison a une véranda, une baie vitrée qui emmagasine la chaleur du soleil, et qui permet de faire 30% d'économie de chauffage. J'habite une maison bioclimatique, c'est-à-dire solaire passif. Les portes que tu vois, sont escamotables, et lorsqu'on les ouvre, la chaleur emmagasinée, entre dans la maison. C'était avant-gardiste puisque notre maison date de 1984.
Si j'y pense, en rentrant de Bretagne, la semaine prochaine, je t'enverrai une photo.
‘Est amusant que vous ayez tous recherché des photos anciennes de neige
Ça me plaît bien , car , moi, c’est certain, je ne verrai pas la neige cette année
Ça me plaît bien , car , moi, c’est certain, je ne verrai pas la neige cette année
EVA AlixXXL- Humeur : Égale
J'aime beaucoup cette photo prise avec un peu de distance, ce qui met bien le blanc paysage en valeur...
Le contraste est saisissant, la chaleur et les couleurs chaudes du salon et le blanc et le froid de l'extérieur.
Le contraste est saisissant, la chaleur et les couleurs chaudes du salon et le blanc et le froid de l'extérieur.
so-leille- Humeur : joyeuse
Superbe. Ma réflexion rejoint entièrement So-leille
trainmusical- Humeur : la vie est belle
Merci beaucoup à vous !
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 549
Page 1 sur 1