B. Passez à la caisse!
5 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 553
Page 1 sur 1
B. Passez à la caisse!
On nous le dit, on nous le répète : " Prends soin de toi! ".
Pas trop difficile pour nous confinés à la maison...
Pourtant, une fois par semaine, il faut faire les courses.
Là je pense à vous et je dis :
" Prenez soin de vous, madame la caissière qui inlassablement, saisissez les articles, les scannez, essayez de garder les distances, évitez les contacts avec les clients.
Chaque soir, vous retrouvez votre famille, chaque matin, vous revenez à votre poste, la peur au ventre.
Merci madame de prendre soin de nous.
Dorénavant, je vous remercierai avec mon plus beau sourire : Vous le valez bien!
100 mots.
Pas trop difficile pour nous confinés à la maison...
Pourtant, une fois par semaine, il faut faire les courses.
Là je pense à vous et je dis :
" Prenez soin de vous, madame la caissière qui inlassablement, saisissez les articles, les scannez, essayez de garder les distances, évitez les contacts avec les clients.
Chaque soir, vous retrouvez votre famille, chaque matin, vous revenez à votre poste, la peur au ventre.
Merci madame de prendre soin de nous.
Dorénavant, je vous remercierai avec mon plus beau sourire : Vous le valez bien!
100 mots.
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Re: B. Passez à la caisse!
Tout à fait d'accord avec toi, pensons aussi à ceux qui remplissent les rayons, conduisent les camions pour nous approvisionner, les déchargent sans parler des kinés, des pharmaciens et de tous ceux qui travaillent dans l'ombre !
Amanda- Humeur : positivement drôle
Il faut croire que nous avions besoin de cette situation pour mettre en lumière tous les maillons de la chaîne.
so-leille- Humeur : joyeuse
Oui merci aux caissières qui auraient aimé aussi rester chez elles en confinement protecteur
Merci à tout le monde même aux confines de faire en sorte de faire avancer les choses
Gratitude pour vous tous
Merci à tout le monde même aux confines de faire en sorte de faire avancer les choses
Gratitude pour vous tous
EVA AlixXXL- Humeur : Égale
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 553
Page 1 sur 1