A - Demain peut-être
+6
alainx
Xavier Eblo
automne
Zephyrine
Amanda
catsoniou
10 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 557
Page 1 sur 1
Re: A - Demain peut-être
J'aime vraiment beaucoup ton proverbe, plein de sagesse. Comme tu as raison, arrêtons de nous ruer sur des tâches qui peuvent attendre, postposons à plus tard mais sans gêner personne.
Ta conclusion : il est urgent d'attendre est tout à fait d'actualité.
Je l'illustre en évoquant chez nous ce weekend la ruée ( sous la pluie) vers les magasins de bricolage et les jardineries. Quatre heures de files au moins me dit-on ! Folie !
Ta conclusion : il est urgent d'attendre est tout à fait d'actualité.
Je l'illustre en évoquant chez nous ce weekend la ruée ( sous la pluie) vers les magasins de bricolage et les jardineries. Quatre heures de files au moins me dit-on ! Folie !
Amanda- Humeur : positivement drôle
Tout à fait d'accord! Plein de bon sens et au commentaire d'Amande j'ajouterai les longues files de voitures en Belgique
pour ENFIN manger un hamburger de chez Mc Donald! Scandaleux.
pour ENFIN manger un hamburger de chez Mc Donald! Scandaleux.
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
RE A / Demain peut être
Bravo à toi , Catsoniou si , en plus de toutes tes occupations tu aimes cuisiner, pratique oh combien agréable en ce moment !
automne- Humeur : égale
Quoi de plus vrai que les mots que tu nous a fait partager.... Et voir le degré d'importance dans ce qui n'est pas forcément... Important !!!! Une brève histoire de temps peut-être....
Xavier Eblo- Humeur : besoin de calme et de grand air
Je ne dirais donc pas aujourd'hui que ce texte est très intéressant et plein de sagesse,
je vais attendre demain…
alainx- Humeur : ça va ! et vous ?
Je plussoies sur tout !!! J'avoue que je mets déjà pas mal en pratique
Là aussi un habile retournement de proverbe
Ma foi, pour ma part, j'aime bien ne pas remettre à demain ce que je peux faire aujourd'hui….
Ma foi, pour ma part, j'aime bien ne pas remettre à demain ce que je peux faire aujourd'hui….
Sherkane
Quelle bonne idée ! Mais tout déculpabilisant qu'il soit le conseil est à suivre avec modération.
Virgul- Humeur : Optimiste
J'ai un peu tendance à la procrastination, je l'avoue... sauf pour les choses qui me passionnent !
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 557
Page 1 sur 1