A - Dialogue imaginaire
+4
Myrte
Zephyrine
alainx
catsoniou
8 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 559
Page 1 sur 1
Re: A - Dialogue imaginaire
Bédidon !
C'est bien ce que je craignais…
on ne va VRAIMENT pas se marrer au paradis !
Perso, je préférerais retrouver les nanas du « Paradis latin », mais bon, je sais bien, elles sont désormais la garde rapprochée du seul Jésus-Christ ! (Qui, entre nous, a pu enfin épouser là-haut Marie-Madeleine).
C'est bien ce que je craignais…
on ne va VRAIMENT pas se marrer au paradis !
Perso, je préférerais retrouver les nanas du « Paradis latin », mais bon, je sais bien, elles sont désormais la garde rapprochée du seul Jésus-Christ ! (Qui, entre nous, a pu enfin épouser là-haut Marie-Madeleine).
alainx- Humeur : ça va ! et vous ?
Et bien moi j'ai quand même envie d'aller au paradis et ainsi dicuter avec Saint Pierre, Agatha certainement et bien d'autres.
Catsoniou, crois tu qu'il y a du muguet là haut?
Catsoniou, crois tu qu'il y a du muguet là haut?
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Bah, l'enfer et le paradis sont déjà partout ici sur terre...
Myrte- Humeur : Curieuse
Oui Cats, ce que tu dis évoque ce que nous traversons actuellement...
Myrte- Humeur : Curieuse
Dialogue savoureux mais je cherche en vain les clochettes de muguet dans tout cela...
Amanda- Humeur : positivement drôle
Quelle imagination, Catsoniou ! J'apprécie de plus en plus ton écriture (débridée) !
Génial ! J'en connais un qui mine de rien va mettre une pagaille d'enfer au paradis !
Cats, pour St Pierre, pourrais-tu lui demander de fiche une trouille de tous les diables à un certain Trump pour qu'il se calme un peu? Sinon, j'envie le choix qui t'est proposé pour ton entrée au paradis.
Virgul- Humeur : Optimiste
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 559
Page 1 sur 1