A . Trois brins de muguet
+4
catsoniou
Zephyrine
Myrte
automne
8 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 559
Page 1 sur 1
A . Trois brins de muguet
Depuis plusieurs années , le muguet ne fleurissait plus dans mon jardin. En Avril , seules de petites pousses vertes sortaient du sol mais aucune fleur blanche , sans doute parce que les plants étaient trop anciens.
Et puis , cette année , comme par miracle , trois bruns ont fleuri quelques jours avant le premier Mai comme un don du ciel , un cadeau très apprécié impossible à dénicher cette année.
J'ai cueilli et conservé précieusement ces petites fleurs si fragiles et parfumées qui n'apparaissent qu'une fois dans la saison.
C'était un peu comme si la nature ayant eu vent du confinement avait voulu respecter la tradition et ensoleiller notre printemps avec ces petites clochettes qui rivalisent de charme et de beauté.
Et puis , cette année , comme par miracle , trois bruns ont fleuri quelques jours avant le premier Mai comme un don du ciel , un cadeau très apprécié impossible à dénicher cette année.
J'ai cueilli et conservé précieusement ces petites fleurs si fragiles et parfumées qui n'apparaissent qu'une fois dans la saison.
C'était un peu comme si la nature ayant eu vent du confinement avait voulu respecter la tradition et ensoleiller notre printemps avec ces petites clochettes qui rivalisent de charme et de beauté.
Dernière édition par automne le Jeu 7 Mai 2020 - 14:24, édité 3 fois
automne- Humeur : égale
Re: A . Trois brins de muguet
Joli cadeau de la nature ces brins de muguets!
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Il te faut corriger ton titre " Trois brUns de muguet" tu m'as fait peur !!!
Amanda- Humeur : positivement drôle
Et le muguet refleurira sûrement l'année prochaine !
On resent tout ton plaisir et ton admiration devant ces brins de muguet! Comme un cadeau précieux
Sherkane
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 559
Page 1 sur 1