B - Difficile
+2
Zephyrine
Brigou
6 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 559
Page 1 sur 1
B - Difficile
Quand on passe ses journées chez soi avec juste une sortie d'une heure pour se promener, la tentation est grande de se laisser aller !
Ce confinement a désorganisé mes habitudes, très vite je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir des pensées sombres et de ruminer toute la journée.
Je me levais avec angoisse. L'appétit s'est vite envolé, aucun plat ne m'attirait. Je rendais aussi la vie impossible à mon conjoint qui ressentait mon stress. J'ai lutté pour combattre cet état mais en vain !
Après avoir consulté et à l'aide d'un traitement léger je me sens mieux depuis quelques jours.
Ce confinement a désorganisé mes habitudes, très vite je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir des pensées sombres et de ruminer toute la journée.
Je me levais avec angoisse. L'appétit s'est vite envolé, aucun plat ne m'attirait. Je rendais aussi la vie impossible à mon conjoint qui ressentait mon stress. J'ai lutté pour combattre cet état mais en vain !
Après avoir consulté et à l'aide d'un traitement léger je me sens mieux depuis quelques jours.
100 mots.
Brigou- Humeur : Généralement joyeuse et optimiste
Re: B - Difficile
Courage Brigou! Je pense bien à toi. Toutes ces contraintes sont difficiles à vivre mais on en sortira...grandis?
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Contente que tu te sentes mieux, Brigou !
Chacun vit le confinement à sa manière, personnellement je trouve que le temps passe vite, plus vite qu'avant où j'avais plus de temps pour moi. Maintenant il y a le temps allongé des courses, le ménage, la cuisine,le repassage,, le jardin et toutes les paperasseries...
J'essaie de me trouver une heure pour moi, soit en lisant au jardin soit en faisant ma gym...
Et je suis une incorrigible bavarde au tél, sur Internet et même ici...
Chacun vit le confinement à sa manière, personnellement je trouve que le temps passe vite, plus vite qu'avant où j'avais plus de temps pour moi. Maintenant il y a le temps allongé des courses, le ménage, la cuisine,le repassage,, le jardin et toutes les paperasseries...
J'essaie de me trouver une heure pour moi, soit en lisant au jardin soit en faisant ma gym...
Et je suis une incorrigible bavarde au tél, sur Internet et même ici...
Amanda- Humeur : positivement drôle
C'est bientôt fini, Brigou. Il n'y aura déjà plus d'attestations à remplir, et on pourra sortir plus longtemps et aller plus loin, cela fera déjà beaucoup de bien !
Nous n'avons pas connu chez nous ce confinement si strict. Mais je peux m'imaginer que ça doit être stressant de vouloir se balader et qu'il faut regarder continuellement sa montre pour ne dépasser l'heure.
trainmusical- Humeur : la vie est belle
Merci à tous pour vos mots de réconfort
Brigou- Humeur : Généralement joyeuse et optimiste
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 559
Page 1 sur 1