B - Décision moyenâgeuse ?
+2
Zephyrine
catsoniou
6 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 559
Page 1 sur 1
Re: B - Décision moyenâgeuse ?
...Et toi, quaurais tu fait à la place de nos dirigeants?
Je pose la question amicalement et non pour polémiquer.
Je pose la question amicalement et non pour polémiquer.
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Il faudra faire preuve de créativité et organiser des rencontres en respectant les distances.
Chez nous les dirigeants ne font pas mieux, tâchons au moins de faire, chacun notre petit possible.
Chez nous les dirigeants ne font pas mieux, tâchons au moins de faire, chacun notre petit possible.
Amanda- Humeur : positivement drôle
RE B/ Décision moyennageuse ?
On comprend bien ton indignation , Catsoniou , l'attitude du gouvernement a été maladroite envers les seniors qui ont été considéré "vieux" dès 65 ans alors qu'ils contribuent grandement à la bonne marche de la société.
Le centre social de mon quartier ne fonctionnerait pas sans l'aide des bénévoles retraités pour l’alphabétisation , l'aide aux devoirs, etc...
Bravo , encore à toi, pour toutes tes actions!
Le centre social de mon quartier ne fonctionnerait pas sans l'aide des bénévoles retraités pour l’alphabétisation , l'aide aux devoirs, etc...
Bravo , encore à toi, pour toutes tes actions!
automne- Humeur : égale
Merci Catsoniou! Je suis en accord avec toi!
Pour les précautions imposées ou conseillées, pour moi elles sont nécessaires.
Automne, personne n'a dit qu'on était vieux à 65 ans mais il est certain qu'on devient plus fragile avec l'âge mais je ne suis jamais vexée d'être considérée comme "vieille".
Pour les précautions imposées ou conseillées, pour moi elles sont nécessaires.
Automne, personne n'a dit qu'on était vieux à 65 ans mais il est certain qu'on devient plus fragile avec l'âge mais je ne suis jamais vexée d'être considérée comme "vieille".
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Je suis tout à fait d'accord avec la réponse que tu donnes à Zéphyrine, Catsoniou !
Les gouvernements font-ils faux, font-ils juste?
Je dois tout de même dire que j'ai entendu plusieurs membres du gouvernement suisse dire au début de ce demi confinement que "toute décision que nous prendrons sera critiquée". Pas faux, car il y a ceux qui trouvent que le déconfinement va trop vite, et d'autres trouvent que ça train trop. Comment satisfaire tout le monde?
Je dois tout de même dire que j'ai entendu plusieurs membres du gouvernement suisse dire au début de ce demi confinement que "toute décision que nous prendrons sera critiquée". Pas faux, car il y a ceux qui trouvent que le déconfinement va trop vite, et d'autres trouvent que ça train trop. Comment satisfaire tout le monde?
trainmusical- Humeur : la vie est belle
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 559
Page 1 sur 1