B. Le confinement va se terminer...
4 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 559
Page 1 sur 1
B. Le confinement va se terminer...
Le confinement va se terminer.
Comment je l'ai vécu ? Assez bien.
Par contre, je pensais faire plein de choses, je n'en ai pas fait la moitié.
Entre le vélo elliptique le matin, les massifs de fleurs à désherber, la marche d'une heure (à ne surtout pas manquer !), la lecture, l'écriture, cuisiner de bons desserts, téléphoner à mes amies, mes proches, faire des whatsapps avec mes enfants et petits-enfants, tout cela prend du temps !
Je voulais faire du rangement, du tri, faire mes vitres... je ne l'ai pas fait !
Mais bon, était-ce cela le plus important ?...
Comment je l'ai vécu ? Assez bien.
Par contre, je pensais faire plein de choses, je n'en ai pas fait la moitié.
Entre le vélo elliptique le matin, les massifs de fleurs à désherber, la marche d'une heure (à ne surtout pas manquer !), la lecture, l'écriture, cuisiner de bons desserts, téléphoner à mes amies, mes proches, faire des whatsapps avec mes enfants et petits-enfants, tout cela prend du temps !
Je voulais faire du rangement, du tri, faire mes vitres... je ne l'ai pas fait !
Mais bon, était-ce cela le plus important ?...
(100 mots)
Re: B. Le confinement va se terminer...
Bien dans ta peau, bien dans ta tête, bravo Françoise!
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Pareil pour moi !!! Chaque chose en son temps....
Amanda- Humeur : positivement drôle
C'est mon côté positif, mesdames !
Bienvenue dans le clubFrançoiseB a écrit:Par contre, je pensais faire plein de choses, je n'en ai pas fait la moitié.
trainmusical- Humeur : la vie est belle
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 559
Page 1 sur 1