A: Au fil de mon été
+2
Myrte
automne
6 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 569
Page 1 sur 1
A: Au fil de mon été
Comme chaque année , nous quittons Lyon pour l'été en Haute-Loire et gardons le chat des enfants la première quinzaine de juillet.
Prunelle , petite chatte grise espiègle , vit confinée depuis toujours a peur de l’extérieur et se contente d'observer les oiseaux par la fenêtre.
Nous ferons quelques balades dans les environs où l'on croise des randonneurs étrangers qui vont " giter"en parcourant les gorges de la jeune Loire; si le temps n'est pas trop sec , il y aura des myrtilles ,des chanterelles et des cèpes après les orages puis, vers la fin août , nous cueillerons des mures sauvages pour faire des coulis délicieux qui fleurent bon la nature.Nous apprécierons les légumes cultivés par nos soins et les fruits ( pommes,prunes et coings) en abondance cette année qui nous donnerons l'impression, comme le dit si bien Philippe Delerm de déguster de "l'extrait de jardin"
Début septembre nous retrouverons Lyon et son animation avant de repartir si possible...
Prunelle , petite chatte grise espiègle , vit confinée depuis toujours a peur de l’extérieur et se contente d'observer les oiseaux par la fenêtre.
Nous ferons quelques balades dans les environs où l'on croise des randonneurs étrangers qui vont " giter"en parcourant les gorges de la jeune Loire; si le temps n'est pas trop sec , il y aura des myrtilles ,des chanterelles et des cèpes après les orages puis, vers la fin août , nous cueillerons des mures sauvages pour faire des coulis délicieux qui fleurent bon la nature.Nous apprécierons les légumes cultivés par nos soins et les fruits ( pommes,prunes et coings) en abondance cette année qui nous donnerons l'impression, comme le dit si bien Philippe Delerm de déguster de "l'extrait de jardin"
Début septembre nous retrouverons Lyon et son animation avant de repartir si possible...
automne- Humeur : égale
Re: A: Au fil de mon été
Bonne dégustation d'"extrait de nature" et du fruit de tes cueillettes, Automne, dans ce jardin magnifique et sauvage qu'est la Haute-Loire... Bel été !
Myrte- Humeur : Curieuse
Très beau programme que le tien pour cet été! Amuse toi bien!
Bonnes Vacances!
Bonnes Vacances!
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Bonnes vacances entre le chat, les légumes et fruits frais et les balades ! Et ensuite retrouver Lyon, ça n'est pas si mal non plus !
Amanda- Humeur : positivement drôle
Des vacances qui me conviendraient parfaitement
Brigou- Humeur : Généralement joyeuse et optimiste
Beau programme en perspective.
Je te souhaite un bel été automne
Je te souhaite un bel été automne
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 569
Page 1 sur 1