-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

B.Nouvelle rencontre insolite cet été

5 participants

B.Nouvelle rencontre insolite cet été Empty B.Nouvelle rencontre insolite cet été

Message  Amanda Jeu 30 Juil 2020 - 14:13

A deux pas de mon nouvel appartement, j'ai découvert une petite impasse qui passe justement totalement inaperçue dans la rue principale avec ses commerces.
J'ai lié conversation avec un des propriétaires des petites maisons, malheureusement il a refusé de se laisser prendre en photo, il se méfie d'Internet. C'est un "vieux" barbu original qui a construit un jardin pour les chats du quartier chassés de partout à cause des nouvelles constructions. Un poète, un rêveur, un artiste de la déco même si un peu kitsch.
L'ensemenceur d'imaginaire !
Voici l'entrée avec une boîte à livres :
B.Nouvelle rencontre insolite cet été 20200712
et le reste !

B.Nouvelle rencontre insolite cet été 20200713

On dirait le sud :

B.Nouvelle rencontre insolite cet été 20200716
B.Nouvelle rencontre insolite cet été 20200714
B.Nouvelle rencontre insolite cet été 20200715
Amanda
Amanda

Féminin Humeur : positivement drôle

Revenir en haut Aller en bas

B.Nouvelle rencontre insolite cet été Empty Re: B.Nouvelle rencontre insolite cet été

Message  Zephyrine Jeu 30 Juil 2020 - 16:14

Joli et amusant ton quartier. Belle découverte!
Zephyrine
Zephyrine

Féminin Humeur : Parfois bizarre

B.Nouvelle rencontre insolite cet été Empty Re: B.Nouvelle rencontre insolite cet été

Message  Brigou Sam 1 Aoû 2020 - 8:16

Une petite impasse qui fait penser au Sud. J'aime les emprunter car on y fait souvent de belles découvertes Very Happy
Brigou
Brigou

Féminin Humeur : Généralement joyeuse et optimiste

Message  Admin Sam 1 Aoû 2020 - 10:55

Je n’aurais jamais cru que la photo que tu as mise sur FB vienne de cette petite rue. J’étais persuadé qu’elle était quelque part dans le sud de la France. Je suis scotchée heu!

Admi......ratrice de vos mots !!!!!.
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

B.Nouvelle rencontre insolite cet été Empty RE B : Nouvelle rencontre insolite de l'été

Message  automne Dim 2 Aoû 2020 - 8:57

Quelle bonne idée cette maison qui fera le bonheur des chats !
Les petites maisons aux façades peintes semblent très accueillantes !
A Lyon , dans mon quartier , les immeubles surgissent de partout ,mais parallèlement la municipalité construit de nouvelles pistes cyclables et des espaces verts, le but étant de pouvoir traverser la ville en vélo.

automne

Féminin Humeur : égale

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé