B.Nouvelle rencontre insolite cet été
5 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 569
Page 1 sur 1
B.Nouvelle rencontre insolite cet été
A deux pas de mon nouvel appartement, j'ai découvert une petite impasse qui passe justement totalement inaperçue dans la rue principale avec ses commerces.
J'ai lié conversation avec un des propriétaires des petites maisons, malheureusement il a refusé de se laisser prendre en photo, il se méfie d'Internet. C'est un "vieux" barbu original qui a construit un jardin pour les chats du quartier chassés de partout à cause des nouvelles constructions. Un poète, un rêveur, un artiste de la déco même si un peu kitsch.
L'ensemenceur d'imaginaire !
Voici l'entrée avec une boîte à livres :
et le reste !
On dirait le sud :
J'ai lié conversation avec un des propriétaires des petites maisons, malheureusement il a refusé de se laisser prendre en photo, il se méfie d'Internet. C'est un "vieux" barbu original qui a construit un jardin pour les chats du quartier chassés de partout à cause des nouvelles constructions. Un poète, un rêveur, un artiste de la déco même si un peu kitsch.
L'ensemenceur d'imaginaire !
Voici l'entrée avec une boîte à livres :
et le reste !
On dirait le sud :
Amanda- Humeur : positivement drôle
Re: B.Nouvelle rencontre insolite cet été
Joli et amusant ton quartier. Belle découverte!
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Une petite impasse qui fait penser au Sud. J'aime les emprunter car on y fait souvent de belles découvertes
Brigou- Humeur : Généralement joyeuse et optimiste
Je n’aurais jamais cru que la photo que tu as mise sur FB vienne de cette petite rue. J’étais persuadé qu’elle était quelque part dans le sud de la France. Je suis scotchée
RE B : Nouvelle rencontre insolite de l'été
Quelle bonne idée cette maison qui fera le bonheur des chats !
Les petites maisons aux façades peintes semblent très accueillantes !
A Lyon , dans mon quartier , les immeubles surgissent de partout ,mais parallèlement la municipalité construit de nouvelles pistes cyclables et des espaces verts, le but étant de pouvoir traverser la ville en vélo.
Les petites maisons aux façades peintes semblent très accueillantes !
A Lyon , dans mon quartier , les immeubles surgissent de partout ,mais parallèlement la municipalité construit de nouvelles pistes cyclables et des espaces verts, le but étant de pouvoir traverser la ville en vélo.
automne- Humeur : égale
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 569
Page 1 sur 1