c'est la pause
2 participants
Page 1 sur 1
c'est la pause
Sur le chantier à côté de chez moi, c'est la pause de l'après-midi. Quinze minutes de silence relatif. Plus de coups de marteaux sur des tôles qui n'en demandent pas autant. Les grues sont immobiles, elles ne grincent pas. Les voix qui couvrent les autres bruits ambiants, en quelle langue d'ailleurs ? pour guider la manœuvre se sont tues. On entend les moineaux et les rouge-queue qui piaillent sous les buissons du voisin.
Bienheureux silence. J'en profite pour m'en gaver les oreilles, en faire provision pour après, quand tout recommencera.
Bienheureux silence. J'en profite pour m'en gaver les oreilles, en faire provision pour après, quand tout recommencera.
Daboum- Humeur : jusqu'ici, ça va
Chez nous aussi...
...pas qu'en Suisse ! Nous venons d'emménager depuis deux semaines dans une rue calme et voilà que depuis hier, elle est fermée à la circulation. Des grues, des excavatrices percent le sol, on change les canalisations de gaz et c'est l'enfer si on ouvre les fenêtres. Heureusement c'est la canicule et dont les climatiseurs nous aident à supporter...
Amanda- Humeur : positivement drôle
Page 1 sur 1