B. Proposition musicale
3 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 570
Page 1 sur 1
B. Proposition musicale
Il me plairait bien de recevoir une proposition de concert pour chanter, de préférence en duo. Voilà deux ans que je travaille assidûment pour traverser ma crise d’identité vocale et prendre mon assise dans un registre plus grave, plus adapté à ma morphologie. J’apprivoise aussi ma nervosité à fleur de peau, perturbant les productions publiques jusqu’à me faire perdre confiance en moi. Mon amour de la musique m’habite et me motive sans cesse. Il est temps que je laisse à nouveau parler la musique à travers moi, que je chante mes émotions, que je partage ce qui me fait vibrer.
100 mots
100 mots
MESANGE- Humeur : colorée
Re: B. Proposition musicale
Je souhaite vraiment que tu puisses recevoir une belle proposition. Tout travail mérite une récompense.
J'aimerais aussi beaucoup entendre ta voix!
J'aimerais aussi beaucoup entendre ta voix!
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Hello Mésange, tu n'es pas la seule.
je me souviens d'un concert à St-Jean d'Angély où une soliste était littéralement malade de trac. Or, sa participation était essentielle. Elle a donc chanté hors de la vue du public, masquée par un grand foulard tendu entre elle et l'assistance. Sa voix n'en était que plus belle. D'ailleurs, les concours et auditions de nouveaux artistes pour les opéras se font souvent derrière un panneau, pour que tout le monde ait la même chance.
Sinon, les fleurs de Bach aident beaucoup à maîtriser l'angoisse
je me souviens d'un concert à St-Jean d'Angély où une soliste était littéralement malade de trac. Or, sa participation était essentielle. Elle a donc chanté hors de la vue du public, masquée par un grand foulard tendu entre elle et l'assistance. Sa voix n'en était que plus belle. D'ailleurs, les concours et auditions de nouveaux artistes pour les opéras se font souvent derrière un panneau, pour que tout le monde ait la même chance.
Sinon, les fleurs de Bach aident beaucoup à maîtriser l'angoisse
Daboum- Humeur : jusqu'ici, ça va
Merci Daboum pour ton message et le conseil. Je vais y penser.
MESANGE- Humeur : colorée
Je rêverais de rechanter les chants moraves de Dvorak. Deux étaient prévus pour notre concert annulé. C'est tellement beau. Tu connais ?
Daboum- Humeur : jusqu'ici, ça va
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 570
Page 1 sur 1