B. Facile ?
+2
Zephyrine
Amanda
6 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 575
Page 1 sur 1
B. Facile ?
Facile, facile, c'est vite dit mais moins aisé à faire quand comme moi on pratique un métier où bien sûr on ne se salit pas les mains quoi qu'il me soit déjà arrivé quelques
inconvénients dus le plus souvent au manque d'hygiène des clients qui s'imaginent que je ne suis pas capable de reconnaître s'ils ont pris leur douche avant de venir me voir , c'est selon moi la moindre des politesses envers une dame qui ne vous veut que du bien et vous procure le plaisir vainement recherché à la maison et tant apprécié dans son boudoir
100 mots
Amanda- Humeur : positivement drôle
Re: B. Facile ?
Et bien dis donc, on pourrait croire que tu as fais ça toute ta vie...euh....les textes sans ponctuation bien sûr!
Et à la place du point final, que mettre?
Et à la place du point final, que mettre?
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Tu as été inspirée dis donc
J'ai pris mon souffle pour lire ces 100 mots !!
J'ai pris mon souffle pour lire ces 100 mots !!
Brigou- Humeur : Généralement joyeuse et optimiste
Excellent texte dont le rythme de lecture se passe très bien de toute ponctuation et qui a le mérite de nous rappeler les vicissitudes de certains métiers très anciens dont l'utilité publique n'est plus à démontrer
alainx- Humeur : ça va ! et vous ?
Bravo pour ce texte qui se lit facilement d'une traite !
Tu parles de toi évidemment
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 575
Page 1 sur 1