B- c’est quoi la facilité
+2
Amanda
Admin
6 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 575
Page 1 sur 1
B- c’est quoi la facilité
La facilité je ne sais pas ce que c’est, j’ai le don de tout compliquer, handicapée par ma phobie sociale, je passe ma vie à me triturer le cerveau pour éviter, détourner et prendre des chemins de traverses, j’y laisse toute mon énergie quand vous, gens ordinaires, vous faites les choses sans y penser, je ne me plains pas, je vis avec comme d’autres vivent avec un handicap qui se voit et j’essaie de ne pas me laisser envahir par la honte d’être ce que je suis, ma force à moi est ailleurs, c’est si facile pour moi d’aimer
100 mots
100 mots
Re: B- c’est quoi la facilité
Je ne retiendrai que le dernier morceau de phrase !
Amanda- Humeur : positivement drôle
Comme Amanda, je dirai que tu as ce don incomparable : trouver qu'il est facile d'aimer!
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
RE B : C'est quoi la facilité
Cassy , soit fière de toi, tu es une belle personne , merci encore !
automne- Humeur : égale
Bien entendu, j'aime aussi la fin, d'autant que je te connais depuis quelques années déjà, en particulier dans cet amour pour les gens qui jaillit de toi si spontanément et de manière si ajustée.
Mais je n'occulte pas non plus tout le début, les entraves que tu indiques et les immenses efforts qu'il faut pour les surmonter. Et cela je l'admire également.
Mais je n'occulte pas non plus tout le début, les entraves que tu indiques et les immenses efforts qu'il faut pour les surmonter. Et cela je l'admire également.
alainx- Humeur : ça va ! et vous ?
Le handicap ne se voit pas toujours mais il peut pourtant être bien douloureux.
Mais ta force est ailleurs, oui, Cassy !
Mais ta force est ailleurs, oui, Cassy !
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 575
Page 1 sur 1