C - portes à choix
+2
Brigou
Daboum
6 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 576
Page 1 sur 1
Re: C - portes à choix
Voilà donc à qui tu penses en voyant ces portes
Brigou- Humeur : Généralement joyeuse et optimiste
L'adresse exacte du « strip bar » manque cruellement.
Mais bon je vais me renseigner directement auprès de Trainmusical qui doit certainement en être un adepte régulier.
Mais bon je vais me renseigner directement auprès de Trainmusical qui doit certainement en être un adepte régulier.
alainx- Humeur : ça va ! et vous ?
La porte fleurie qui se trouve à Inverness est pour moi !
Belles portes originales à choix.
N'est-ce pas là que que nous avions passé une soirée Alainx?alainx a écrit:L'adresse exacte du « strip bar » manque cruellement.
Ok
trainmusical- Humeur : la vie est belle
Petite précision pour la première photo ce ne sont pas des portes mais les" arcades du Cinquantenaire "construites
sur ordre de Léopold II, le roi bâtisseur ( aujourd'hui critiqué pour avoir colonisé le Congo, on démolit ses statues)
On passait dessous à cheval pour se rendre tout droit par une grande avenue jusqu'à Tervueren où il avait son château.
Tout y est encore et c'est magnifique !
sur ordre de Léopold II, le roi bâtisseur ( aujourd'hui critiqué pour avoir colonisé le Congo, on démolit ses statues)
On passait dessous à cheval pour se rendre tout droit par une grande avenue jusqu'à Tervueren où il avait son château.
Tout y est encore et c'est magnifique !
Amanda- Humeur : positivement drôle
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 576
Page 1 sur 1