A. Un navet
+7
Martine27
Zephyrine
silhène
Sherkane
Myrte
Daboum
trainmusical
11 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 576
Page 1 sur 1
Quelle critique vous convient? :-)
A. Un navet
C’est l’histoir d’un tueur qui s’appele Jarot qui aime tuer pour se faire admiré par les femmes.
La difficulté pour Jarot est la préparation avant de passé à l’acte, réfléchire les lieux des exécutions, comment prendre par surprise les victimes. Tous les détail sont donnés de la manière de ces crimes pour la bonne cause. L’empoisonnemment qui montre avec délice la soufrance d’une proie, les moyens de tuer avec une arme décrivant les bruits des tirs ou les coups de couteaux tranchant la peau pour achever ceux qui n’avaient qu’a resté à la maison, la beauté du sang le long de leur corps jusque’à terre, ornant le sol magiquement d’un beau rouge.
Magnifique description des cri de douleur et de peur, belle sonorité.
Comme ça Jarot va certainement pouvoire mieux draguer les nanas.
Vive lui.
La difficulté pour Jarot est la préparation avant de passé à l’acte, réfléchire les lieux des exécutions, comment prendre par surprise les victimes. Tous les détail sont donnés de la manière de ces crimes pour la bonne cause. L’empoisonnemment qui montre avec délice la soufrance d’une proie, les moyens de tuer avec une arme décrivant les bruits des tirs ou les coups de couteaux tranchant la peau pour achever ceux qui n’avaient qu’a resté à la maison, la beauté du sang le long de leur corps jusque’à terre, ornant le sol magiquement d’un beau rouge.
Magnifique description des cri de douleur et de peur, belle sonorité.
Comme ça Jarot va certainement pouvoire mieux draguer les nanas.
Vive lui.
A.La Presse à sensation.
Yaisse, un super bouquin qui va emballer les plus difficle. Tous les détails comment meurent les victimes sont bien illustrés. Ça se lit sans être obligé de réfléchire. les pages se tournent facilement ee c’est très bien écrit et il y a de très belles photo. J’adore. C’est un très grand écrivains qui devraient être encore plus célèbre.
Un bouquin à recommander courrez l’acheter, vous ne serez pas déçu, c’est trop cool.
B.Revue littéraire.
J’espère que les lecteurs ne me tiendront pas rigueur de ne mener qu’une critique superficielle de ce livre. La raison est simple, je n’ai pas lu ce nouveau roman.
La quatrième page de couverture me suffit pour repérer le contenu: violence inacceptable, éloge de la joie d’observer l’autre souffrir!
Un récit abominable, qui devrait, selon mon humble avis, être censuré.
L’auteur doit certainement être un cuistre sadique, qui ne mérite nullement d’être connu. Je doute qu’il ait le moindre respect des femmes.
À noter les nombreuses fautes grammaticales et d’orthographe, une honte à l'encontre de notre belle langue!
Il est d’autant plus curieux, voire regrettable, que les éditions Belles Lectures aient osé publier un tel navet, désolé pour ce jugement.
Je refuse, en mon âme et conscience, de rajouter la moindre réflexion sur cette horreur qui me glace, et je pèse mes mots.
La quatrième page de couverture me suffit pour repérer le contenu: violence inacceptable, éloge de la joie d’observer l’autre souffrir!
Un récit abominable, qui devrait, selon mon humble avis, être censuré.
L’auteur doit certainement être un cuistre sadique, qui ne mérite nullement d’être connu. Je doute qu’il ait le moindre respect des femmes.
À noter les nombreuses fautes grammaticales et d’orthographe, une honte à l'encontre de notre belle langue!
Il est d’autant plus curieux, voire regrettable, que les éditions Belles Lectures aient osé publier un tel navet, désolé pour ce jugement.
Je refuse, en mon âme et conscience, de rajouter la moindre réflexion sur cette horreur qui me glace, et je pèse mes mots.
trainmusical- Humeur : la vie est belle
Re: A. Un navet
J'ai eu peur !
Les atrocités de l'histoire rejoignent la maltraitance de la langue ! La deuxième critique m'a rassurée, Train maîtrise son sujet ! Bravo
Les atrocités de l'histoire rejoignent la maltraitance de la langue ! La deuxième critique m'a rassurée, Train maîtrise son sujet ! Bravo
Daboum- Humeur : jusqu'ici, ça va
En effet tu nous donnes envie de vite faire demi-tout et de partir en courant loin de cette horreur !
Myrte- Humeur : Curieuse
Et bien là tu nous scotches
Une façon originale d'aborder la consigne. Dis moi que c'est pas toi l'auteur de ce navet quand même
Une façon originale d'aborder la consigne. Dis moi que c'est pas toi l'auteur de ce navet quand même
Sherkane
Non, mais quel talent, de décrire puis de démonter un si effrayant navet
J'avoue, j'ai quand même un peu flippé !
J'avoue, j'ai quand même un peu flippé !
silhène- Humeur : positive, autant que possible
J'ai voté! Original ce sondage....
En début de lecture, j'ai eu peur car j'ai pensé que c'était le pirate de ton ordi qui avait écrit avec" ôtant de fôte"!
Un livre à conserver à tout prix dans une bibliothèque fermée à double tour!
En début de lecture, j'ai eu peur car j'ai pensé que c'était le pirate de ton ordi qui avait écrit avec" ôtant de fôte"!
Un livre à conserver à tout prix dans une bibliothèque fermée à double tour!
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Il manque juste quelques mots écrits style texto pour parfaire cette excellente 4ème de couverture
Le seul commentaire que je peux écrire c'est que je n'aime pas et que je n'achèterai pas ce livre.
Charlotte- Humeur : tout et rien
D'abord j'ai eu du mal à lire la 4e de couv' à cause de la couleur de l'encre choisie, peu lisible
Après mon sang n'a fait qu'un tour pour la première critique à cause des fôtes d'orthographe et puis j'ai compris pourquoi elles y étaient.
Enfin, la seconde critique rattrape tout mais je ne lirai certainement pas ce navet.
Bravo pour l'humour !
Après mon sang n'a fait qu'un tour pour la première critique à cause des fôtes d'orthographe et puis j'ai compris pourquoi elles y étaient.
Enfin, la seconde critique rattrape tout mais je ne lirai certainement pas ce navet.
Bravo pour l'humour !
Amanda- Humeur : positivement drôle
Tu nous a bien bluffés et c'est vrai qu'on respire vraiment à la lecture de la seconde critique. J'ai cru que quelqu'un avait piraté ton pseudo! Très originale ton approche de la consigne.
Virgul- Humeur : Optimiste
Tu ne m'en voudras pas, Trainmusical, si je n'achète pas ton nouveau roman ?
En tous cas, bravo pour la mise en scène !
En tous cas, bravo pour la mise en scène !
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 576
Page 1 sur 1