B - Ma bouteille
+2
Amanda
Brigou
6 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 582
Page 1 sur 1
B - Ma bouteille
Lors de mon inscription à Kaléidoplumes j'ai cherché quelle image pourrait accompagner mon pseudo. J'ai tout de suite pensé à une bouteille jetée à la mer. Car c'était un défi que je me lançais ! L'écriture je l'aimais surtout chez les autres, découvrir leurs mots, m'en inspirer souvent mais jamais je n'aurai pensé écrire.
Des années plus tard cette bouteille me plait toujours autant, elle est posée là sur le sable mouillé, prête à se faire bercer par les vagues mais ancrée malgré tout à mes pieds. La lumière orangée sublime la photo mais hélas elle n'est pas de moi !.
Des années plus tard cette bouteille me plait toujours autant, elle est posée là sur le sable mouillé, prête à se faire bercer par les vagues mais ancrée malgré tout à mes pieds. La lumière orangée sublime la photo mais hélas elle n'est pas de moi !.
100 mots.
Brigou- Humeur : Généralement joyeuse et optimiste
Re: B - Ma bouteille
C'est vrai que la photo est superbe et correspond tout à fait avec ton idée de te jeter à l'eau ! Et comme tu as bien fait !
Amanda- Humeur : positivement drôle
Elle est belle cette photo!
Tes 100 mots aussi sont particulièrement bien choisis et agréables à lire!
Tes 100 mots aussi sont particulièrement bien choisis et agréables à lire!
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Brigou je n'avais jamais remarqué cette photo qui illustre ton pseudo. Beau choix ! J'ai ressenti la même chose que toi la première fois que j'ai écrit dans un atelier d'écriture, une impression de me jeter à l'eau.
Myrte- Humeur : Curieuse
Un très joli texte, si évocateur de ton parcours « chez nous ».
C'est en allant vers de nouveaux horizons que l'on se découvre de nouveaux talents.
Une vraie réussite en ce qui te concerne.
C'est en allant vers de nouveaux horizons que l'on se découvre de nouveaux talents.
Une vraie réussite en ce qui te concerne.
alainx- Humeur : ça va ! et vous ?
RE B ! Ma bouteille
Bravo Brigou; tu as eu une idée merveilleuse de t'inscrire sur Kalé, l'écriture permet de si bien partager !
automne- Humeur : égale
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 582
Page 1 sur 1