B- Macédoine
4 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 591
Page 1 sur 1
B- Macédoine
Rock ou Folk? Pourquoi choisir ? Ça dépend de l’humeur du moment …. et avec qui ? Je les revois dans la salle d’étude avec leurs revues anglo-américaines, toutes à se tordre la bouche sur des paroles de Dylan, de Baez ou des Beatles. Je préférais Mouloudji, Leclerc, Magny et encore plus le silence à l’odeur d’encre dans des livres neuf. Les mots étrangers étranges pas fait pour moi du tout, la terre à taire.
Le Rock pourtant avec Bill Haley les soirs de bal …
Le Folk avec Aufray et Allwright ….
mais autant me demander radis ou fèves ?
[100 mots]
Le Rock pourtant avec Bill Haley les soirs de bal …
Le Folk avec Aufray et Allwright ….
mais autant me demander radis ou fèves ?
[100 mots]
sprite!- Humeur : variable
Re: B- Macédoine
Un texte très percutant!
Je pense seulement qu'on ne demandait pas de choisir entre les deux, mais tu as voulu donner ton avis et tu as eu bien raison!
Je pense seulement qu'on ne demandait pas de choisir entre les deux, mais tu as voulu donner ton avis et tu as eu bien raison!
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Dommage Sprite, les mots d'une langue étrangère peuvent nous enrichir
Amanda- Humeur : positivement drôle
Je ne comprends pas toujours le sens des paroles moi non plus lorsqu'elles sont chantées en langue étrangère, et pourtant j'aime les entendre (enfin certaines, pas toutes !). Parfois il n'est pas utile d'en comprendre le sens, juste se laisser bercer par la mélodie suffit...
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 591
Page 1 sur 1