C - dans la forêt
4 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 591
Page 1 sur 1
C - dans la forêt
Ces photos datent de plusieurs années, Bernard avait aménagé bénévolement un coin repas-repos dans le contour du chemin. Il y avait installé un foyer, des balançoires, une table et des bancs et avait transformé une vieille souche en fontaine qui pissotait l'eau du ruisseau voisin. Les enfants adoraient aller en balade dans ce nid fait pour eux. Ils y rencontraient l'esprit de la forêt en toutes saisons.
Hélas, la connerie humaine est passée par là et a détruit son œuvre. Ce sont peut-être ces mêmes enfants qui ont grandi
@Amanda : je relocalise ma fontaine dans mon village et laisse Manneken et Jeanneke à Bruxelles
Daboum- Humeur : jusqu'ici, ça va
Re: C - dans la forêt
Merci de ne pas les emporter avec toi, mais on ne te laisserais pas faire, je crois !!!
Dommage ces dégâts en pleine forêt, moi qui croyais que les Suisses étaient des gens calmes, paisibles et pacifiques
Dommage ces dégâts en pleine forêt, moi qui croyais que les Suisses étaient des gens calmes, paisibles et pacifiques
Amanda- Humeur : positivement drôle
Re: C - dans la forêt
Ah oui, quel dommage !
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 591
Page 1 sur 1