Infidèle Kaléidoplumienne
+3
trainmusical
Admin
Tornade
7 participants
Page 1 sur 1
Infidèle Kaléidoplumienne
Je m’appelle Kaléidoplumes. Quatrième du nom !
Te souviens-tu ? …
C’était … il y a bien longtemps… Je n’avais à l’époque pas encore de numéro. Aujourd’hui je suis la quatrième génération, te rends-tu compte ? …13 ans… déjà …
Tu venais me voir si souvent…
Tu déposais tes mots. Des textes souvent brefs dans lesquels tu essayais de condenser ce que tu souhaitais exprimer.
D’aucuns les lisaient, les commentaient parfois. Tu commentais aussi souvent les textes que chacun t’offrait le plaisir de lire.
Souviens-toi ingrate, tu t’accrochais à moi comme on s’accroche à une famille, à des amis lorsque les temps sont durs et que les turbulences te malmenaient. Un vrai coquillage cramponné à son rocher !
Tu es restée un bon moment avec nous …
De nouveaux changements dans ta vie t’ont éloignée de moi, de nous. Les liens se sont distendus comme un élastique qui vieillit, se ramollit, se détend pour finir par se désagréger.
Tu m’es devenue infidèle comme dans un couple dans lequel l’un des deux tourne le dos alors que l’autre ne souhaite que le retenir.
Le temps a passé … Il s’est passé tant de choses ici, sans toi.
Mais je ne suis pas rancunier. J’ai eu envie à nouveau de relire tes mots.
Pour cela je t’ai envoyé une Feuille. Une Feuille de thé.
Comme toute Feuille de thé elle t’a envoyé quelques mots et les a laissé infuser.
L’infusion serait-elle prête pour que tu laisses une trace de ton passage parmi les beaux textes que j’héberge ?
….
Tu passes par là ? Alors bonjour Tornade... bienvenue l’infidèle !
Te souviens-tu ? …
C’était … il y a bien longtemps… Je n’avais à l’époque pas encore de numéro. Aujourd’hui je suis la quatrième génération, te rends-tu compte ? …13 ans… déjà …
Tu venais me voir si souvent…
Tu déposais tes mots. Des textes souvent brefs dans lesquels tu essayais de condenser ce que tu souhaitais exprimer.
D’aucuns les lisaient, les commentaient parfois. Tu commentais aussi souvent les textes que chacun t’offrait le plaisir de lire.
Souviens-toi ingrate, tu t’accrochais à moi comme on s’accroche à une famille, à des amis lorsque les temps sont durs et que les turbulences te malmenaient. Un vrai coquillage cramponné à son rocher !
Tu es restée un bon moment avec nous …
De nouveaux changements dans ta vie t’ont éloignée de moi, de nous. Les liens se sont distendus comme un élastique qui vieillit, se ramollit, se détend pour finir par se désagréger.
Tu m’es devenue infidèle comme dans un couple dans lequel l’un des deux tourne le dos alors que l’autre ne souhaite que le retenir.
Le temps a passé … Il s’est passé tant de choses ici, sans toi.
Mais je ne suis pas rancunier. J’ai eu envie à nouveau de relire tes mots.
Pour cela je t’ai envoyé une Feuille. Une Feuille de thé.
Comme toute Feuille de thé elle t’a envoyé quelques mots et les a laissé infuser.
L’infusion serait-elle prête pour que tu laisses une trace de ton passage parmi les beaux textes que j’héberge ?
….
Tu passes par là ? Alors bonjour Tornade... bienvenue l’infidèle !
Tornade- Humeur : Tout est possible !
Re: Infidèle Kaléidoplumienne
Mais quel bonheur !
QUEL BONHEUR !!!!!!!
De voir ton pseudo apparaître !
De lire ton texte !
De te retrouver ici, chez nous, chez moi, chez toi.
Tu m’as tellement manqué Tornade !
Et tu sais, je ne t’ai pas oublié, je ne t’oublie pas, je ne t’oublierai jamais .
Une feuille de thé s’est envolé jusqu’à toi pour nous rappeler à ton bon souvenir ? Quelle merveilleuse idée elle a eue!
Et une tornade , profitant d’un vent ascendant, a bien voulu venir jusqu’a nous pour déposer quelques mots, quel bonheur. Tu as fait ma journée, MERCI
QUEL BONHEUR !!!!!!!
De voir ton pseudo apparaître !
De lire ton texte !
De te retrouver ici, chez nous, chez moi, chez toi.
Tu m’as tellement manqué Tornade !
Et tu sais, je ne t’ai pas oublié, je ne t’oublie pas, je ne t’oublierai jamais .
Une feuille de thé s’est envolé jusqu’à toi pour nous rappeler à ton bon souvenir ? Quelle merveilleuse idée elle a eue!
Et une tornade , profitant d’un vent ascendant, a bien voulu venir jusqu’a nous pour déposer quelques mots, quel bonheur. Tu as fait ma journée, MERCI
Dernière édition par Admin le Mer 3 Mar 2021 - 19:15, édité 1 fois
TORNAAAADE
Quel plaisir de te relire ici
Je ne t'ai pas oublié, tu as toujours été pour moi une pièce maitresse de Kale.
Quel plaisir de te relire ici
Je ne t'ai pas oublié, tu as toujours été pour moi une pièce maitresse de Kale.
trainmusical- Humeur : la vie est belle
En tout cas, merci m'dame de nous avoir offert ces quelques belles paroles. (-:
Feuille- Humeur : pop pop rebellion
Yeah! Tornade est de retour !
Ca fait vraiment super plaisir de relire tes mots!
Ca fait vraiment super plaisir de relire tes mots!
madeleinedeproust- Humeur : littéraire...
Quel plaisir de te retrouver Tornade !
Tu restes ici j'espère. Tu jettes ton ancre dans cette grande maison kaleïdoplumienne
Tu restes ici j'espère. Tu jettes ton ancre dans cette grande maison kaleïdoplumienne
Sherkane
J'ai aimé lire ces jolies retouvailles !
Sans te connaître, c'est très agréable de te lire, re-bienvenue sur ton forum !
Shyria
Sans te connaître, c'est très agréable de te lire, re-bienvenue sur ton forum !
Shyria
Invité- Invité
Un grand grand grand merci pour votre si chaleureux accueil.
Quel plaisir de retrouver les "anciens" et de découvrir les "nouvelles arrivées" (qui commencent à dater pour certaines )
Dès que je peux je me plongerai avec délice dans vos écrits et je tacherai de redéposer des mots, alors à très vite.
Quel plaisir de retrouver les "anciens" et de découvrir les "nouvelles arrivées" (qui commencent à dater pour certaines )
Dès que je peux je me plongerai avec délice dans vos écrits et je tacherai de redéposer des mots, alors à très vite.
Tornade- Humeur : Tout est possible !
Wow! Je n'en reviens pas. Il y a quelques jours à peine, j'ai pensé à toi et je me suis dit, qu'il fallait vraiment que je prenne mon courage à deux mains pour savoir si tu vivais encore dans ta maison en-dessous du château :-).
Ravie de te voir réapparaître sur Kalé 4.... Dans tous les cas, tu as su suivre la ligne générationnelle pour arriver jusqu'à nous. Youpie!
Ravie de te voir réapparaître sur Kalé 4.... Dans tous les cas, tu as su suivre la ligne générationnelle pour arriver jusqu'à nous. Youpie!
MESANGE- Humeur : colorée
Page 1 sur 1