B : Petite anomalie
+4
alainx
FrançoiseB
Amanda
automne
8 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 594
Page 1 sur 1
B : Petite anomalie
L'otorhino me tendit la pochette renfermant les clichés radiologiques ainsi que le compte- rendu en me disant qu'il avait détecté une légère anomalie de ma cloison nasale :
" C'est presque insignifiant , me précisa t'il , simplement une petite déviation due à un choc, qui pourrait être réduite par une opération , cependant cette intervention n'est jamais conseillée pour des patients, après la soixantaine or je peux lire sur votre dossier médical, que vous dépassez cet âge ; alors soyez raisonnable , madame, acceptez quelques rhumes , il faut bien vous dire que vous n'avez plus vingt, ans et supporter ces petits maux "
( 100 mots)
" C'est presque insignifiant , me précisa t'il , simplement une petite déviation due à un choc, qui pourrait être réduite par une opération , cependant cette intervention n'est jamais conseillée pour des patients, après la soixantaine or je peux lire sur votre dossier médical, que vous dépassez cet âge ; alors soyez raisonnable , madame, acceptez quelques rhumes , il faut bien vous dire que vous n'avez plus vingt, ans et supporter ces petits maux "
( 100 mots)
automne- Humeur : égale
Re: B : Petite anomalie
Oh, marrant mon mari a exactement la même chose et on lui a dit pareil. Et donc il continue à éternuer souvent et ça m'énerve !
Amanda- Humeur : positivement drôle
Une petite anomalie, certes, mais sûrement très agaçante
J'ai aussi ladite cloison de traviole, héritage héréditaire de ma mère.
Cela ne m'a jamais vraiment gêné…
paraît qu'on est assez nombreux à être bancal du nez !
Cela ne m'a jamais vraiment gêné…
paraît qu'on est assez nombreux à être bancal du nez !
alainx- Humeur : ça va ! et vous ?
Mon mari à ce problème également. Il éternue en série et son record est de 18 fois d'affilée!
Si on a le fou rire ou qu'on se met à compter ses éternuements à haute voix , il est très fâché!
Il dit que c'est exténuant!
Moi j'ai entendu dire qu'un éternuement vaut un orgasme....alors 18!!!
Si on a le fou rire ou qu'on se met à compter ses éternuements à haute voix , il est très fâché!
Il dit que c'est exténuant!
Moi j'ai entendu dire qu'un éternuement vaut un orgasme....alors 18!!!
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
18, et d'affilée en plus... il battrait le Jules de Cendrillon dans la chanson de Pierre Perret
Il paraît que ces éternuements sont une défense du système immunitaire. Ils protègeraient contre les allergies, les pollens en rejetant violemment les "envahisseurs".
Une alternative au vaccin anti-coco ?
Il paraît que ces éternuements sont une défense du système immunitaire. Ils protègeraient contre les allergies, les pollens en rejetant violemment les "envahisseurs".
Une alternative au vaccin anti-coco ?
Daboum- Humeur : jusqu'ici, ça va
Amusant, le récit de cette petite anomalie qui concerne bien plus de personnes qu'on imaginerait. :-) Bien raconté !
Ameliefg- Humeur : jamais celle du jour
Mon mari me charge de dire au tien qu'il a raison sur toute la ligne. Lui aussi se fâche entre deux. Zéphyrine, nous vivons un enfer, serrons-nous les coudes
Amanda- Humeur : positivement drôle
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 594
Page 1 sur 1