A: C'est arrivé en été
3 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 611
Page 1 sur 1
A: C'est arrivé en été
Il est temps pour tous de prendre des vacances bien méritées. Les consignes écriture et photo font donc une pause jusqu'à fin août.
Mais comme chaque année, nous laissons la porte ouverte pour que chacun de vous vienne au fil de son été poser quelques mots ou textes.
La consignes A est donc intitulée "C'est arrivé en été".
Vous ouvrez un sujet qui sera votre espace pour tout l'été. Vous le nommez ainsi:
"A- C'est arrivé en été", suivi de votre pseudo.
Puis, une fois, deux fois, ou régulièrement vous venez poser quelques mots ou textes dans cet espace. Cela peut-être du vécu ou pas, il faut simplement que cela se passe en été.
Nous nous retrouverons pour la consigne d'écriture de la rentrée fin août, début septembre.
En attendant de vous lire ici, je vous souhaite de belles vacances.
Bel été à tous. Mais comme chaque année, nous laissons la porte ouverte pour que chacun de vous vienne au fil de son été poser quelques mots ou textes.
La consignes A est donc intitulée "C'est arrivé en été".
Vous ouvrez un sujet qui sera votre espace pour tout l'été. Vous le nommez ainsi:
"A- C'est arrivé en été", suivi de votre pseudo.
Puis, une fois, deux fois, ou régulièrement vous venez poser quelques mots ou textes dans cet espace. Cela peut-être du vécu ou pas, il faut simplement que cela se passe en été.
Nous nous retrouverons pour la consigne d'écriture de la rentrée fin août, début septembre.
En attendant de vous lire ici, je vous souhaite de belles vacances.
Re: A: C'est arrivé en été
Pour tous ceux qui sont partis et ceux qui sont restés : bel été à tous ! A vous lire.
Myrte- Humeur : Curieuse
Re: A: C'est arrivé en été
Merci à toi Myrte! Je te souhaite un très bel été.
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre