B. Cartes postales de trainmusical
4 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 611
Page 1 sur 1
B. Cartes postales de trainmusical
Dans ce magnifique cadre, le cloitre de Saint-Ursanne, festival de piano, j'y étais hier pour un concert donné par Beatrice Berrut, cette pianiste dont j'en avais parlé dans un texte de consigne ICI
Elle a joué pour mon plus grand bonheur du Liszt, que je décrivais dans ce fameux texte.
En plus la chance était avec, c'est le seul jour de la semaine qu'il n'a pas plu.
Elle a joué pour mon plus grand bonheur du Liszt, que je décrivais dans ce fameux texte.
En plus la chance était avec, c'est le seul jour de la semaine qu'il n'a pas plu.
trainmusical- Humeur : la vie est belle
Re: B. Cartes postales de trainmusical
Liszt ce n'est pas très facile !
J'avais découvert sa force dans ma jeunesse lors d'un concert donné par G. Cziffra.
Tu as du te régaler !
J'avais découvert sa force dans ma jeunesse lors d'un concert donné par G. Cziffra.
Tu as du te régaler !
alainx- Humeur : ça va ! et vous ?
Tu as certainement passé un très bon et beau moment, toi, l'amoureux de la musique classique !
Et en plus, avec le beau temps !
Et en plus, avec le beau temps !
J'imagine le plaisir que tu as ressenti et de plus dans un tel cadre !
Brigou- Humeur : Généralement joyeuse et optimiste
Merci pour vos commentaires
Quelle chance d'avoir vu Cziffra en vrai interprété ce compositeur. Tu as aussi du te régaler.
Je confirme que Liszt n'est pas facile à jouer, je parle par expérience en tant que tourneur de pages pour le piansite lors d'un concert en juin. Il faut être hyper attentif, des notes il y en a tout plein. Alors pour le musicien actif c'est autrement plus exigeant.alainx a écrit:Liszt ce n'est pas très facile !
Quelle chance d'avoir vu Cziffra en vrai interprété ce compositeur. Tu as aussi du te régaler.
trainmusical- Humeur : la vie est belle
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 611
Page 1 sur 1