C. Consigne photo
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 618 **
Page 1 sur 1
C. Consigne photo
Bonjour les amies et amis,
Avant de prendre connaissance de cette consigne, n’oubliez pas d’aller lire l’important message d'Admin en cliquant ICI si ce n’est pas déjà fait, car même si cette rubrique est une consigne photo, Kaléïdoplumes reste avant tout un espace d'écriture je prêche aussi pour ma paroisse
Avant de prendre connaissance de cette consigne, n’oubliez pas d’aller lire l’important message d'Admin en cliquant ICI si ce n’est pas déjà fait, car même si cette rubrique est une consigne photo, Kaléïdoplumes reste avant tout un espace d'écriture je prêche aussi pour ma paroisse
Le thème de la consigne photo est le suivant:consigne(s)
Je vous rappelle qu’il faut une citation ou quelques mots en rapport avec votre photo.***
Le titre de votre sujet doit être composé de la façon suivante :• Lettre correspondant à la consigne (ici c’est la consigne C) suivi de votre titre.
Exemple : C. rouge
Pour poster votre photo, cliquez sur l’icône «Ecrire» et si vous ne savez pas encore comment on poste une photo, rendez-vous ICI[/justify]
trainmusical- Humeur : la vie est belle
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 618 **
Page 1 sur 1