e
5 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 619
Page 1 sur 1
e
Marine , Victoire , oui , vous deux au fond de la classe , comme d'habitude ,je vous demande d'arrêter de bavarder.
Vous avez certainement des choses très intéressantes à vous raconter après ce long week-end , mais, ayez la politesse de ne pas perturber la classe, vos confidences peuvent attendre !
Victoire, cessez de vous tenir la tète en soupirant , même si la période napoléonienne ne vous fascine pas , elle est au programme d'Histoire et vous permettrez peut être d'atteindre une moyenne générale, en vous évitant un probable redoublement .
Faites donc un effort et ne m'obligez pas à intervenir à nouveau !
( 100 mots)
Vous avez certainement des choses très intéressantes à vous raconter après ce long week-end , mais, ayez la politesse de ne pas perturber la classe, vos confidences peuvent attendre !
Victoire, cessez de vous tenir la tète en soupirant , même si la période napoléonienne ne vous fascine pas , elle est au programme d'Histoire et vous permettrez peut être d'atteindre une moyenne générale, en vous évitant un probable redoublement .
Faites donc un effort et ne m'obligez pas à intervenir à nouveau !
( 100 mots)
automne- Humeur : égale
Re: e
C'est amusant, nous avons pensé toutes deux au bavardage en classe et aux élèves dissipées.
Mais ton professeur a l'air d'avoir plus d'autorité que Mme Chatain
Mais ton professeur a l'air d'avoir plus d'autorité que Mme Chatain
Les pipelettes du fond de classe, au secours ! Comment gérer ces pies bavardes ?
silhène- Humeur : positive, autant que possible
Es tu ou étais tu prof, automne?
Tu as, semble t’il la méthode pour faire taire les éternelles bavardes!
Tu as, semble t’il la méthode pour faire taire les éternelles bavardes!
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
RE B : Cessez vos bavardages
Non Zephyrine , j'ai seulement fait un remplacement dans mon ancien lycée avant de rentrer dans un service administratif d'un grand hôpital lyonnais où j'ai fait toute ma carrière essentiellement dans un service contentieux.
Je suis à la retraite depuis dix ans .
Je suis à la retraite depuis dix ans .
automne- Humeur : égale
Ah les copines de classe !! elles ont tellement de choses à se raconter après le week-end, pas assez des récréations pour tout se dire
Brigou- Humeur : Généralement joyeuse et optimiste
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 619
Page 1 sur 1