B - ressemblance fortuite et involontaire
+3
Zephyrine
Amanda
Daboum
7 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 619
Page 1 sur 1
B - ressemblance fortuite et involontaire
C’est un petit monsieur rondouillard, mafflu et trapu. Son tailleur lui a fait des épaules larges, mais son complet-veston le boudine quelque peu, il faudra relâcher les coutures bientôt.
Bien peigné, cheveu par cheveu, même celui fur fa langue, il s’agite sur un podium, face à un public peu convaincu. Sur le côté, une bande de jeunes chahute.
Le petit monsieur s’emporte, saisit le micro à deux mains et crie « Je vous demande de vous arrêter ! je vous demande de vous arrêter ! » d’un ton geignard.
Toute ressemblance avec un politicien français retiré des affaires est fortuite.
100 mots
Bien peigné, cheveu par cheveu, même celui fur fa langue, il s’agite sur un podium, face à un public peu convaincu. Sur le côté, une bande de jeunes chahute.
Le petit monsieur s’emporte, saisit le micro à deux mains et crie « Je vous demande de vous arrêter ! je vous demande de vous arrêter ! » d’un ton geignard.
Toute ressemblance avec un politicien français retiré des affaires est fortuite.
100 mots
Daboum- Humeur : jusqu'ici, ça va
Re: B - ressemblance fortuite et involontaire
Ton texte me rappelle la scène, mais je ne me souviens plus de qui il s'agissait
silhène- Humeur : positive, autant que possible
C'est clair, on connaît l'histoire !
Amanda- Humeur : positivement drôle
Édouard Balladur!
On le revoit souvent dans les bêtisiers à la TV
On le revoit souvent dans les bêtisiers à la TV
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Oui, merci, j'ai revu la vidéo tout à l'heure, c'est vrai qu'elle est facile à trouver !
silhène- Humeur : positive, autant que possible
Lorsque j'ai lu le sujet de la consigne, j'ai pensé à lui !
Bien vu, Daboum.
Bien vu, Daboum.
Cette phrase est devenue une réplique courante dans nos conversations ! Balladur doit être fier
Brigou- Humeur : Généralement joyeuse et optimiste
J'adore cette description, on le trouverait presque sympathique
Plumentête- Humeur : optimiste parfois sceptique
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 619
Page 1 sur 1