-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

A. Partez à l'aventure

+3
Martine27
Zephyrine
MESANGE
7 participants

A. Partez à l'aventure Empty A. Partez à l'aventure

Message  MESANGE Dim 21 Nov 2021 - 9:51

Le livre que je vous présente aujourd’hui est très particulier. « Le voleur de Temps » nous emmène dans un labyrinthe d’histoires à la recherche d’un voleur. Jusque là, rien de bien folichon. Au fur et à mesure que l’on avance dans la lecture, donc au centre des histoires qui se rencontrent ou se défont, l’atmosphère devient plus serrée, plus tendue, plus étonnante sur le plan de l’intrigue. A un certain moment, il faudra veiller à ne pas devenir fou, tellement le voleur de temps nous promène dans des circonvolutions passionnantes, inattendues, des auto-sabotages palpitants.

« Le voleur de Temps » vous fait réfléchir en profondeur et en live pour ainsi dire, puisque vous vivrez cette aventure avec vos tripes, sur la création de ces usurpateurs, sur leur multiplication, sur leur pouvoir croissant, sur la façon dont ils s’y prennent pour vous manipuler, vous encercler, vous garder à leur merci. Tant que vous n’aurez pas trouvé la clé de sortir de ce labyrinthe, l’atmosphère sera de plus en plus compacte. Mais c’est là que réside l’étincelle de cette histoire car vous aurez la possibilité et la mission, au fil des pages et des intrigues, de trouver des clés, vous permettant de sortir victorieux de cette expérience. Et je vous garantis que cette victoire aura un impact certain sur votre vie. Il y aura un avant et un après. « Le voleur de Temps » est votre outil créatif pour accéder à un autre niveau de conscience.

Laissez-vous séduire et vivez une aventure inoubliable !
MESANGE
MESANGE

Féminin Humeur : colorée

Revenir en haut Aller en bas

A. Partez à l'aventure Empty Re: A. Partez à l'aventure

Message  Zephyrine Dim 21 Nov 2021 - 10:27

En voilà un livre original!
Posséder enfin les clés pour se débarrasser de ce voleur de temps!
Comme tu l’écris,  on pourra aussi accéder à  un autre niveau de conscience. C’est le rêve de beaucoup de lecteurs....

Dis moi où trouver cette œuvre originale, j’y cours!
Zephyrine
Zephyrine

Féminin Humeur : Parfois bizarre

Message  Martine27 Dim 21 Nov 2021 - 10:29

Il fiche la frousse ce livre ! suée

Féminin Humeur : Carpe diem ou Souris quand même

Message  Amanda Dim 21 Nov 2021 - 11:19

Un polar ? Un Livre sur la prise de conscience de soi ? Une énigme ? Tu m'intrigues Mésange heu!
Amanda
Amanda

Féminin Humeur : positivement drôle

Message  Myrte Dim 21 Nov 2021 - 11:38

Mésange tu as très habilement aiguisé notre curiosité pour nous donner envie de lire ton livre et le fait qu'il aurait un pouvoir sur nous le rend inquiétant ( ce qui peut en rajouter à la curiosité).

Myrte

Féminin Humeur : Curieuse

Message  Xavier Eblo Dim 21 Nov 2021 - 11:39

Un Roman intéressant que voilà... A condition de trouver toutes les clés pour en sortir vivant !!! 😅😅

Xavier Eblo

Masculin Humeur : besoin de calme et de grand air

Message  Sherkane Dim 21 Nov 2021 - 21:03

Un livre interactif avec son lecteur, voilà quelque chose d'original! Cela me fait penser aux jeux "espace games". Le lecteur est acteur du livre. Tu me donnes l'eau à la bouche et je cours l'acheter!
Sherkane
Sherkane

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé