A - Au maître du temps
+3
Amanda
Myrte
catsoniou
7 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 626
Page 1 sur 1
Re: A - Au maître du temps
Voila une jolie petite pétition toute mignonne que je signerais bien volontiers. J'ai un petit faible pour Févotte et je découvre que je suis né en Juteux !
Myrte- Humeur : Curieuse
Je signe volontiers aussi mais en mettant un bémol pour " décadent" et " aoûtat" ( sale bête qui m'a piquée un jour, souvenir cuisant)
Mais je découvre avec ravissement que je suis née en Nova, je suis donc une étoile éclatante. Qui en doutera donc ? Merci Cats, je suis flattée
Mais je découvre avec ravissement que je suis née en Nova, je suis donc une étoile éclatante. Qui en doutera donc ? Merci Cats, je suis flattée
Amanda- Humeur : positivement drôle
Excellente proposition qui aurait dû avoir intégralement mon assentiment sauf quand je suis arrivé à Décadent, mon mois de naissance…
mais rien n'est jamais parfait… !
mais rien n'est jamais parfait… !
alainx- Humeur : ça va ! et vous ?
Je signe volontiers cette pétition.
Elle transforme les mois en R en jolis mots poétiques....bien que je n’apprécie pas trop d’être née au mois de seiche!
Mais bon, on s’habituera!
Bravo pour ton imagination.
Je te souhaite une année rêveuse, jolie et goûteuse !
Elle transforme les mois en R en jolis mots poétiques....bien que je n’apprécie pas trop d’être née au mois de seiche!
Mais bon, on s’habituera!
Bravo pour ton imagination.
Je te souhaite une année rêveuse, jolie et goûteuse !
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
RE A : Au maitre du temps
Que d'imagination pour trouver de nouveaux noms aux mois de l'année , mais pourquoi pas?
automne- Humeur : égale
Je signe de suite.
J'adore les photos en sepia et mon anniversaire tombe le 9è mois, donc ce mot me convient mieux que septembre.
Joliment mené ce texte, bravo !
J'adore les photos en sepia et mon anniversaire tombe le 9è mois, donc ce mot me convient mieux que septembre.
Joliment mené ce texte, bravo !
trainmusical- Humeur : la vie est belle
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 626
Page 1 sur 1