C. Voyage à travers les deux-roues
5 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 637
Page 1 sur 1
Re: C. Voyage à travers les deux-roues
Très belles photos, bien mises en valeur par le noir et blanc !
Amanda- Humeur : positivement drôle
RE C : Voyage à travers les deux roues
Bravo Myrte pour ces belles photos , aujourd'hui les deux roues ont envahi les villes , à Lyon , il faut être très prudent en marchant , car trottinettes et vélos envahissent les trottoirs malgré les très nombreuses pistes cyclables , il faut apprendre à cohabiter .
automne- Humeur : égale
Automne : j'ai malheureusement fait l'expérience des deux roues sur les trottoirs de Lyon il n'y a pas très longtemps et je dois dire que ce sont eux qui devraient apprendre à cohabiter, ils n'ont aucun respect pour les piétons et j'ai failli plusieurs fois m'en prendre un. Ils vont très très vite en plus et ne ralentissent absolument pas à l'approche des passants. Oui, je dois avouer qu'ils m'ont bien agacée !
Myrte- Humeur : Curieuse
Elles sont magnifiques ces photos en NB, j'adore.
Ah oui chez nous aussi il faut être prudent avec certains cyclistes sur les trottoirs.
Ah oui chez nous aussi il faut être prudent avec certains cyclistes sur les trottoirs.
trainmusical- Humeur : la vie est belle
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 637
Page 1 sur 1