B : Réveil en fanfare
5 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 637
Page 1 sur 1
B : Réveil en fanfare
_PINCE-MOI fort , je rêve ou quoi , pourquoi tout ce TINTAMARRE de ci bon matin ?
_ Lève - toi vite , tu sais bien que nous devons aller voir ta mère par le train et j'ai oublié , qu'avec le changement d'heure je devais avancer le réveil d'une heure ! Dépêchons-nous !
MEDUSEE , je restai quelques instants assise sur le lit complètement EBAUBIE mais je me repris très vite en criant :
_SAPERLIPOPETTE , tu ne changeras jamais , tu seras toujours aussi DECALE !
Une grosse voix râleuse me rétorqua alors :
_ KAI , tu es EPOUSTOUFLANTE ! Je dois donc absolument penser à tout dans cette maison !
( 100mots)
_ Lève - toi vite , tu sais bien que nous devons aller voir ta mère par le train et j'ai oublié , qu'avec le changement d'heure je devais avancer le réveil d'une heure ! Dépêchons-nous !
MEDUSEE , je restai quelques instants assise sur le lit complètement EBAUBIE mais je me repris très vite en criant :
_SAPERLIPOPETTE , tu ne changeras jamais , tu seras toujours aussi DECALE !
Une grosse voix râleuse me rétorqua alors :
_ KAI , tu es EPOUSTOUFLANTE ! Je dois donc absolument penser à tout dans cette maison !
( 100mots)
automne- Humeur : égale
Re: B : Réveil en fanfare
Bravo ! Tout y est
alainx- Humeur : ça va ! et vous ?
Re: B : Réveil en fanfare
Les mots choisis sont à la bonne place pour nous raconter cet instant de vie de 100 mots !
Myrte- Humeur : Curieuse
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 637
Page 1 sur 1