B. L'amour de la lecture
4 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 640
Page 1 sur 1
B. L'amour de la lecture
Depuis que j'ai appris à lire, les livres ne m'ont jamais quittée, ils font partie de ma vie.
Ils m'accompagnent depuis mon enfance et je n'ai jamais été déçue par eux.
Je me souviens de l'émerveillement que j'éprouvais sur les bancs de l'école, lors de l'apprentissage de la lecture. C'était magique de comprendre le sens des mots et de savoir les écrire. Désormais je n'aurais plus besoin de personne pour me plonger dans toutes ces belles histoires, je découvrais la joie de pouvoir le faire toute seule, je devenais en quelques sorte indépendante...
La lecture, un plaisir et un enchantement.
Ils m'accompagnent depuis mon enfance et je n'ai jamais été déçue par eux.
Je me souviens de l'émerveillement que j'éprouvais sur les bancs de l'école, lors de l'apprentissage de la lecture. C'était magique de comprendre le sens des mots et de savoir les écrire. Désormais je n'aurais plus besoin de personne pour me plonger dans toutes ces belles histoires, je découvrais la joie de pouvoir le faire toute seule, je devenais en quelques sorte indépendante...
La lecture, un plaisir et un enchantement.
(100 mots)
Re: B. L'amour de la lecture
Merci Amanda ! Merci Zéphyrine !
Re: B. L'amour de la lecture
Oui, tout à fait, Automne !
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 640
Page 1 sur 1